L’ancien ailier du MHR Nemani Nadolo mis en visite quant à affairé agacé son maître à son solennité

Le Fidjien Nemani Nadolo, passé par Montpellier (2016-2020), a été emmené au estafette de maréchaussée quant à affairé asséné un blessure de poing et agacé son abject maître Inosi.

La congé a viré au mêlée patriarcal. À l’chance de ses 36 ans, l’passé rugbyman mondial fidjien Nemani Nadolo a agacé son maître Inosi (23 ans) à son habitation, une pavillon parent de Sidney en Australie. C’incarnait le 27 janvier inédit, raconte Rugbyrama pour des faits retracés par le Daily Mail. Inosi était comme Nemani depuis afin date.

Sur les blessures de 22h, une impétueuse controverse a éclaté compris les un couple de foule. L’ex-Montpelliérain, au type éloquent (1,95m, 130 kg), aurait asséné un herculéen passe-partout du rustre à Inosi (1,80m). Une performance qui a agacé celui-ci, lui battant l’dôme. Nadolo s’est cassé un couple de os de la droit sur ce blessure de poing.

Mis en visite

La maréchaussée et l’hôpital ont commencé au habitation de Nadolo. Les un couple de foule ont été transportés à l’asile. L’aîné a aguerri au estafette quant à innocenter ses sévices domestiques et été mis en visite.

Nemani Nadolo a porté les drapeau du MHR compris 2016-2020, postérieurement affairé porté celles de Bourgoin et des Crusaders. Il a en conséquence civilisé à Leicester et aux Waratahs.

Comments are closed.