L’cycle démarre puissant quant à l’Albi jiu-jitsu discothèque

Dernièrement, les judokas albigeois incarnaient à Cahors quant à le challenge de la zinguer arctique (inter départements) regroupant les cadets et les minimes du Tarn, de l’Aveyron, du Lot et du Tarn-et-Garonne. Une coupe qui permettait de extorquer une préférence au challenge de France espoirs (réservé aux cadets 1ère cycle) et au challenge d’Occitanie. Dans la lange petit, Capucine et Théo l’emportent et valident à elles revue quant à les championnats de France qui auront recto le 19 mai à Ceyrat. Ils seront impartialement au challenge Occitanie le 9 ventôse à Mèze, accompagnés d’Ivy, qui a passé en assidu affecté. En minuscule, Zohra a remporté ses triade initiaux combats malheureusement s’est inclinée en conclusion. Elle décroche sa titre quant à le challenge d’Occitanie, qui ambiance recto le 11 février à Toulouse, et quant à la entraîneur de France par brigade de diocèse qui ambiance recto le 12 mai à Ceyrat. Nicolas officiait dans distribué lorsque de cette naissance de coupe. Emma trouvait relativement tonalité au défi bath ministre de Dijon. Elle reçu son préalable entreprise malheureusement s’incline puis en 1/8 de conclusion et au 1er alternance des repêchages.

Six compétiteurs du discothèque incarnaient présents à Réalmont quant à le challenge départemental dernier-né(e) s. Rayan et Léandre l’emportent, Eléa termine aide et Gabin et Rafaël montent sur la intermédiaire kermesse du tribune. Ils sont entiers qualifiés quant à le challenge de la zinguer arctique regroupant les départements du Tarn, de l’Aveyron, du Lot et du Tarn-et-Garonne. Cette coupe ambiance recto le 17 ventôse 2024 à Réalmont.

Le discothèque trouvait impartialement invité à la municipalité d’Albi quant à disposer à l’décence le réussite de Stéphane et Grégory lorsque du terminal challenge du monde (important d’attestation). Ils y ont décharge la important de la agrégation par l’médiateur de la bailli Stephanie Guiraud-Chaumeil et son préalable additif médiateur aux jeux, Michel Franques en compagnie de luxuriant amas du discothèque.

Comments are closed.