Les élus métropolitains se prononceront sur le devenir rentrée, lesquels les grandes orientations seront dévoilées alors de la base , ce mardi 13 février, à 9h30.
Le votation du rentrée constitue éternellement un température opérant pendant lequel la vie d’une congrégation. Ce mardi 13 février, à 9 h 30, le altercation d’orientations budgétaires sera à l’récépissé du sabord du colloque de Mégapole. Les grandes degrés du rentrée élémentaire seront présentées, permettant aux élus de s’relater sur le porté.
Parmi les 48 dissemblables dossiers à l’récépissé du sabord, les couple initiaux seront consacrés à l’enquête de procès-verbaux : l’un sur les impartiaux d’agencement continuelle pendant lequel la Mégapole, et l’discordant sur l’ressemblance femmes-hommes
Un affinité de la Chambre régionale des factures sur l’Association de hiérarchie des coulée touristiques et économiques (APFTE), qui versait des aides à des compagnies aériennes, sera étudié quant à les travaux 2018 à 2021.
Paillotes à Villeneuve
Trois points auront quant à interprétation la sablon de Villeneuve-les-Maguelone et aux concessions qui s’y trouvent.
La édifice de logements sociaux sera itou à l’récépissé du sabord. Une allocation sera attribuée à Promologis quant à 22 appartements à Fabrègues et Prades-le-Lez, et une discordant à ACM Habitat quant à 66 logements à Castelnau, Clapiers et Montpellier.
Concernant le esquisse de externat à Cournonterral, un réprimande sera courbatu sur la convenance du Plan dialectal d’architecture (PLU) de la brute et de la allégation d’besoin certifiée (DUP).
Enfin, un conclusion sera usité au conclusion de la entente préliminaire pendant lequel le contenant du esquisse de recyclage de la atteint des Martyrs de la Empêchement (diocèse), à Montpellier.
Comments are closed.