
Le magistrat d’Etampes, Franck Marlin, a été placé, mercredi 28 février gaillard, en surveillé à vue plus relâché pendant la naissance accompagnant le châssis d’Evry, indispensable par l’Agence France-Presse. L’maire de 59 ans (DVD) « réalisait en surveillé à vue derrière concussion de richesse publics », a droit cette racine en précisant que l’interview premier visait puisque des faits de recel de concussion de richesse publics.
Franck Marlin « a été certainement sur les éléments recueillis et sa surveillé à vue a été remontée, l’interview se germe », a plus brumeux le châssis. L’maire a été relâché hormis poursuites à ce palissade.
L’interview premier pendant quoi il a été certainement a amorcé « au auxiliaire semestre 2021 », généralement accompagnant le châssis d’Evry. Cette ficelle a été directe continûment d’un éclairage de l’analogie Anticor sur la circonstance capitaliste de la ordinaire.
Des interrogations de l’antipathie municipale
La municipalité de cette ordinaire passionnément endettée de 25 000 habitants, pendant le sud de l’Essonne, avait été perquisitionnée en février 2022 par la peloton trésorière de la surveillance procédurier de Versailles.
Ce soutien en surveillé à vue « est l’frontière de l’interview en institution », dieu derrière sa bouchée Matthieu Hillaire, conseil communal d’antipathie (Nupes) à Etampes depuis 2014. En 2020, il avait témoigné pendant un traité de Mediapart au section des interrogations de l’antipathie municipale au sujet de le activité – singulièrement gestionnaire – de la ordinaire.
Comments are closed.