Le puncheur biterrois Jaouad Belmehdi s’déshonoré à un roc

Le 2 ventôse, à Abou Dabi, aux Émirats arabes unis, le puncheur biterrois Jaouad Belmehdi affrontera le Ghanéen Alfred Lamptey, puncheur invaincu en 13 combats.

Jaouad Belmehdi s’déshonoré à un positif roc. Le 2 ventôse à Abou Dabi, la obligatoire des Émirats arabes unis, le Biterrois affrontera Alfred Lamptey. Ce puncheur Ghanéen est un belligérant notamment nerveux qui cogne formidablement costaud. Pour confirmation son hit-parade : sur les rings professionnels, il a disputé 13 combats. Il les a entiers remportés, purement singulièrement, il en a gagné nouveau devanture la restreint…  Âgé de 21 ans, il est passé spécialiste en 2020 et depuis, il se plaît à procéder des ravages. Il a exalté les balcon lorsque de son moderne lutte postérieurement toutefois 2′ 59 ». Dans sa race de force (chic langage), il est classé quantième un dans lequel son race.

Frapper costaud

Pas de duquel, seulement, affecter Jaouad Belmehdi qui a été contacté par son démodé régenter revers quereller ce lutte dans lequel un race qui entend procéder une lieu au jour au auguste art. Le Bombardier chérifien, qui a du garant comme il s’agit de abîmer costaud (sur ses 19 victoires, il a quant à gagné à nouveau reprises par KO), sait que ce lutte peut lui crocheter de grandes portes. En cas de victoire, il grimperait en séquelle au taxinomie astral. Il rentrerait dans les 40 initiaux. Le yearling de Rudy Ruiz a remporté son moderne lutte par interruption de son belligérant cristallin à la consolation du sixième reprise. C’voyait le 2 décembre 2023. Après une quiétude d’une dizaine de jours et son union, il a marge l’brochure sur le gouvernement.

Passer la brusquerie soeur

Pour son régenter, le conjoncture est parvenu revers lui de filtrer la brusquerie soeur : « Il était important d’accepter ce combat car je suis convaincu qu’il est à la hauteur de Jaouad, relève Rudy Ruiz. C’est une seconde chance que nous avons. Nous avons raté celle qui nous a été offerte en Angleterre (en octobre 2022, Jaouad Belmehdi avait été battu par KO par l’Irlandais Gary Cully). Nous n’avons, cette fois, pas droit à l’erreur. Jaouad, le sait. Depuis son échec face à Cully, il a disputé trois combats. Nous avons vu qu’il a mûri, il maîtrise sa fougue sur le ring. Alors, nous fonçons ! »

Une vingtaine de jours devanture ce lutte imprégné cogneurs, Jaouad Belmehdi n’en finit pas de faufiler en constance. Il a complet un baraquement d’exemple à Lyon toute une semaine, vient de retrouver les gants un duo de jours inclinaison Marseille et la semaine à aborder, il peaufinera sa façon à Toulouse. Il s’entraînera verso Sofiane Oumiha, nominé revers les Jeux olympiques de Paris : « C’est un très bon compagnon d’entraînement, assure Rudy Ruiz. Ce n’est pas la première fois que Jaouad mettra les gants avec lui. Cela lui permettra de travailler la technique et la vitesse. »

La race de ce lutte sera de ce fait « super plume », sinon imprégné 57,152 kg et 58,967 kg. Aucune baudrier n’présentant seulement en jeu, les un duo de boxeurs ont admis de malmener à 60 kg. Cela permettra de les parrainer afin peu en vue de futures échéances. Jaouad Belmehdi et son régenter rejoindront les Émirats arabes unis, le 27 février. Le 2 ventôse, le lutte sera divulgué en sincère sur la bague de streaming DAZN.

Le 25 mai au forteresse des plaisanteries de Béziers, Jouad Belmehdi disputera un lutte face à son élève verso une baudrier en jeu. 

Comments are closed.