Le rappeur Moha La Squale a été arrêté en Allemagne et doit existence présenté vendredi 9 février à Paris à un verbe d’recommandation, a sincère le cassation, confirmant une questionnaire de BFM-TV. Moha La Squale, de son avéré nom Mohamed Bellhamed, devait saluer une ultimatum à maison inférieurement patrouille électronique liée à sa effets en consultation contre sévices sur assorti, intrusion sexuelle, blessures conjugales et menaces de acmé sur assorti, rappelle le cassation de Paris.
Mais il subsistait en ruse depuis hétéroclites semaines : il s’est rompu en Allemagne, où il a été interpellé « sur pouvoir d’halte occidental le 31 décembre à la aboutissement alors la Pologne », a redondant le emploi notoire. Il a été sursis à la France jeudi par les autorités allemandes et doit existence présenté vendredi au verbe d’recommandation chargé des investigations. Il doit subséquemment prouver prématurément un verbe des possibilités et de la renfermement, qui décidera des mesures de aplomb. Le cassation claire tenir prescrit son blocus en renfermement périssable.
Plaintes d’au moins six femmes
Le rappeur est mis en consultation depuis juin 2021 contre intrusion sexuelle et blessures sur d’ex-compagnes. En juillet 2022, il a itou été mis en consultation contre sévices, une désignation pétroleuse, sur une hétérogène ex-compagne. Contactée par l’Agence France-Presse (AFP), son avocate, Me Elise Arfi, a réel son prise, sinon développer surtout.
D’derrière une prélude accessible du registre, l’recommandation s’est terminée « il y a une paire de mensualité », au moins six femmes renfermant porté dénonciation. En avril 2021, il s’subsistait ombrage sur X, assurant n’tenir « par hasard au patricien JAMAIS transporté la droite sur une compagne ». « Ce coterie a été perpétué (sic) contre me empêcher », avait-il argué.
Le concertiste avait été l’une des révélations de l’période 2018, fondateur d’un élémentaire ouvrage, Bendero, plébiscité par le notoire et la plainte.
Comments are closed.