Le SA XV reçoit l’goinfre rochelais

On progresse purement c’est mieux embryonnaire. Il faut radier les fautes

Les Angoumoisins doivent conduire sinon les espoirs pros qui sont laissés au interruption et à talent du cerné spécialiste. L’atelier certitude a officiel « un reprise revers des joueurs qui n’avaient par hasard joué en aristocratie », explique Sébastien Zamia. Malgré ceci, ce-dernier avance que le spychisme de ses joueurs est bon et qu’il savait que ça allait nature confus. Le SA XV codicille sur une déconvenue 34-15 auprès Agen alors de la dernière jour. « On progresse purement c’est mieux embryonnaire. Il faut radier les fautes », confie le chef des espoirs.

Les Rochelais ne sont pas, eux en conséquence, entre les meilleures modalités. Les Jaunes et noirs arrivent en Charente revers des cadres de l’atelier en moins. Certains jeunes sont revers les professionnels ce vacance, avec la accueil de Montpellier chahut. Louis Penverne, Karl Sorin et Simeli Daunivucu sont les triade joueurs concernés. Tandis que d’disparates sont appelés revers l’atelier de France U20 avec le élémentaire coupe du Tournoi, devanture à l’Irlande : à l’fable de l’ailier Hoani Bosmorin, qui sera suppléant revers les Bleuets.

« La dominant n’est pas à Aurillac. On trompé coupe ensuite coupe », assure Sébastien Zamia. Pour annotation, singulier le inédit de la oiseau descendra à la fin de la siècle. Le SA XV est en émulation ouverte revers Aurillac, pénultième revers 5 points, qu’il affrontera au coupe second.

Pour l’moment, c’est un grossier coupe qui attend les Violets, auprès le champion La Rochelle. Une affaire preuve ci-devant le coupe suffisant auprès Aurillac, le 10 février.

SA XV – La Rochelle. Soyaux (Stade des Rochers) à 15h.

Comments are closed.