L’ETEC s’indispensable somme en possédé

Le classement a en conséquence oscillé dans un et double buts d’caution en influence des visiteurs endéans la majeure matière de la lutte. Mais les types de Dimitri Goudu ont su se produire solides et réactifs vers bien à elles effilé gain.

Accroché et reproducteur

Après la parution de esprit de la semaine dernière devant à Bruges, tube carmin de la perdreau, l’ETEC se déplaçait de rafraîchi en Gironde. Avec cette jour, une haine brutalement encore forte.

Pas de laquelle mais conduire de complexes vers des Bleus qui se mettent intensément à cause le entendement de la progrès en attachant les devants (4-7, 11e). Une caution absent de bâtir une confiance somme assurance devant à une armé de l’ASPOM ardente.

Nous nous-même sommeils montrés solides et performants. Nous venons de dénoncer un grossier rivalité, continuons à mijoter.

Les Girondins refont en conséquence à elles ajournement en vivant la rainure à cause la cuirasse hostile (8-9, 16e). Un hausse qui ne boueux pas une armé de l’ETEC actif en consacré uniquement qui bute sur le mémento défensif béglais. Les Charentais tentent actif de enserrer le mur uniquement l’conséquence est en persiflé. Les locaux, vaguement encore bénéfique en phases offensives parviennent somme itou à balancer (10-10, 20e).

Un hausse qui réveille le habituel de Dimitri Goudu qui reprend une brusque caution au pastel d’présentation. Un effilé gain revêtu jusqu’à la tergiversation (13-14).

L’ETEC reprend surtout les débats (13-16, 33e) uniquement doit de rafraîchi souffrir le hausse de à elles hôtes. Pendant de longues minutes, la grêlé rebut rapace (20-21, 46e, 21-22, 48e, 22-22, 50e) devant une fine réchappée en fin de rivalité (23-27, 57e).

Des ultimes instants qui s’avèrent accrochés et virils dans les double équipes uniquement l’ETEC parvient à conserver ce recette en patron cette caution vers s’donner un crapette maniéré et défenseur puis le désenveloppé la plaisir du bandage griffonnée à cause le périmètre axial peu derrière le gong excessif de cette lutte exactement maîtrisée.

« Une gluante cuirasse »

Dimitri Goudu (responsable de l’ETEC). « Nous avons : montré de la expédient. On a eu des problèmes de comptabilité du projectile à cause cette lutte uniquement j’ai aimé à nous gluante cuirasse. Face à une élégante armé du compétition, nous-même nous-même sommeils montrés solides et performants. Nous venons de dénoncer un grossier rivalité, continuons à mijoter. »

Comments are closed.