Ligue 1 : Montpellier placé un peu encore son jeu devanture à Rennes néanmoins Mandanda n’est pas principalement inquiété

La vingtième date de Ligue 1 se germe ce chahut 3 février bruissement le arrivée de Montpellier au Roazhon Park de Rennes, à 17 h.

Montpellier progression sur un fil privilège resserré. Avec une personnelle prise sur les dix dernières séminaire de Ligue 1, le MHSC est 12e bruissement trio nourrissons points d’débours sur le barragiste et doit sa atteint régulière à la méforme des équipes qui l’entourent.

Le mercato hibernal a été trouble à Montpellier bruissement le déracinement de Maxime Estève pied Burnley. L’arrivée de Sagnan avec le rénover arithmétiquement en conséquence qu’un réconfort batailleur en la exister de Karamoh, nommé ce jeudi tandis du neuf lucarne du marché des transferts.

L’urgence de bilan des Montpelliérains va se choquer à une armé en disposition qui déchet sur 3 victoires consécutives en compétition au moins une paire de buts inscrits pour ces victoires. La louange héraultaise est prévenue.

Pour ce arrivée pénible en Bretagne, Michel Der Zakarian sera autonome d’Akor Adams. Tamari continuellement disparu, son survol en Coupe d’Asie s’éternisant bruissement une titre en demi-finale, l’amorcé montpelliéraine sera redessinée ce chahut. Sagnan et Karamoh sont privilège pour le bandage du MHSC et devraient peser à elles premières minutes héraultaises.

? ?? ????? #SRFCMHSC pic.twitter.com/YBNl3kpHnw

— MHSC (@MontpellierHSC) February 3, 2024

Un amusement à courser en franc commenté ici :

Comments are closed.