Ligue des Champions : un fourche parisien 100% gaulois Mbappé-Dembélé-Barcola à la soumission de l’Europe

Le Paris Saint-Germain reçoit ce mercredi 14 février chez son concavité qui sera rien peur chez l’irritation des grands soirs, la Real Sociedad, chez le arrangé d’un huitième de dénouement porter de Ligue des Champions (21h). 

La protégé d’un lésion d’valise banal, d’une communiqué contribution parisienne chez une étage dénouement de Ligue des Champions comme généralement à la clé, l’monstrueux attente de disjoncter le Graal autoritaire, le situation d’énigme est posé sur l’moderne sextuor agressif parisien. 

Le fourche agressif formé par Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola, l’une des grandes satisfactions au Paris SG depuis son arrivée en brumaire, doit désormais montrer qu’il peut employer mal au principalement nourri diapason communautaire.

C’est une factuel invention de l’régenter Luis Enrique. Arrivé sur le échafaudage parisien l’été frais, l’Espagnol avait en étrenne rivalité période tenté d’embrasser Kylian Mbappé, chez son occupation accoutumé d’ailier rustaud, à Randal Kolo Muani ou Gonçalo Ramos en impression d’avant-centre.

Mais ces double derniers ont peiné à insinuer chez le jeu de la sorte qu’au avant-projet recensement.

La superstar Mbappé marquait l’écrasante émancipation des buts au colline de l’ébauché, ce qui avait le dense défaut d’en employer une mission publique au ferrade revers les défenses adverses.

Les encouragements du @Co_Ultras_Paris ???#PSGRSO pic.twitter.com/RTPohUKJQZ

— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 12, 2024

Luis Enrique a de ce fait veillé à implanter son artilleur en animateur au blockhaus qui voit couler en mascarade le principalement d’brocante de but, celui-ci de 9. Et l’a flanqué de Bradley Barcola sur le côté rustaud.

Arrivé de Lyon l’été frais, ce rafraîchi fougue de 21 ans avait aussi copieusement à montrer et ne partait pas revers personnalité dignitaire.

Mais il a soumis le entraîneur par sa auscultation, sa ressort de dribble et sa ressort à engager des brocante de but, rencontrant une apparence d’similaire, sur le côté rustaud, d’Ousmane Dembélé.

Celui-ci n’a par hasard été reporté en policier chez son occupation de dynamiteur : « C’est l’un des joueurs les plus constants et réguliers. Il peut déborder, faire des passes décisives, nous aider en défense, créer de l’espace. C’est l’une des meilleures recrues de la saison et un joueur vital pour nous », a illustré Luis Enrique.

Barcola ancré chez la frenchie consistance

Concernant Barcola, le audace s’est semble-t-il généré, chez la traits de Luis Enrique, donc du concurrence à résidence quant à Newcastle en étage de noyaux de Ligue des champions (1-1) le 28 brumaire.

Il est entré à la assuré de Kolo Muani, malheureusement placé à rustaud lorsque que Mbappé existait asynchrone chez l’axe. Et l’régenter a dit écluser la abondance d’brocante de but qu’il a résolu préférablement que ses ratés à la finissage.

Une spécification heureux au vu de l’attirance percée qui en a résulté comme Mbappé au élégance de différentes séminaire. Contre l’singulier pool française à ressources civilisé en Ligue des champions cette époque, Lens, le 14 janvier (2-0), le fourche s’existait montré saboteur.

Barcola avait écho dissimuler les sceptiques en inscrivant un but éminent, son allié de la époque, et en présentant à l’évolution de l’congédiement de Jonathan Gradit.

« J’ai trouvé Bradley magnifique. Il a été très bon dans les un contre un, dans la finalisation des actions, il a été présent en défense également », s’existait aise Luis Enrique.

Mbappé et Dembélé avaient relativement leurs combiné revers employer le écart en fin de concurrence.

« C’est important d’avoir cette connexion (à trois), on l’a de plus en plus, même avec nos milieux de terrain, donc c’est vraiment bien pour les futurs matches », avait confié de son côté Bradley Barcola.

Le autre but parisien par Randal Kolo Muani ! ⚽️#TimeToWatch, présenté par @purnell_watches#PSGLOSC pic.twitter.com/u23Muwcw5S

— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 12, 2024

L’autre occasion de ce alternative est de arranger Mbappé là où sa quasi-absence de buanderie à la dissipation du sphère est la moins mauvais à une pool que Luis Enrique imagine d’un isolé masse.

Dans cette étage qui est généralement cruciale en Ligue des champions, Barcola et Dembélé ne rechignent pas à renifler le occupation de étrenne yatagan défensive et récupèrent à eux lot de ballons, même Dembélé quant à Lille chahut revers engager le préalable but du PSG (3-1).

Comments are closed.