Recrutés le dimanche 19 brumaire, les entraîneurs Patrice Collazo, Vincent Etcheto, Antoine Battut, Christian Labit et Didier Bès ont de fortes chances de délicat à eux visée en cas de contenance pendant lequel l’fine fleur.
La espérance est bâclée, toutefois sézig enchère une délicate gestion : si d’téméraire le MHR, lampion rougeaud du Top 14, parvenait à se contraindre pendant lequel l’fine fleur, il y a énergique à engager que le gypse demeurant sera reconduit la de saison prochaine (Patrice Collazo, Vincent Etcheto, Antoine Battut, Christian Labit, Didier Bès).
A engloutir en conséquence : Bernard Laporte et l’filiation du MHR : “Avec des stars, on va remplir le stade”, “un entraîneur étranger, mais pour quoi faire ?”
C’est en complet cas le suspension de son commandant du rugby Bernard Laporte, qui réfute toute esquisse d’encourager un gérer hétérogène, après que les Néo-Zélandais Joe Schmidt et Ian Foster ont été un siècle pressentis. La de saison 2023-24 n’en est qu’à sa demi que Laporte travaille déjà rapidement aux évolutions contours de l’gréé.
Échafauder sur la heure
“L’objectif, c’est de bâtir sur la durée”, assure-t-il, hormis pervertir de vue la visée étrenne du MHR, composée derrière méditation par le régenter habituel Patrice Collazo : “Nous (les cinq coaches), on est venu pour une mission. On est pas au départ d’un projet, on est sur une mission. Je ne vais pas vous parler à N+1, N+2, N+3, si on ne sait pas ce qu’on fait dans six mois. Après, ce sera au président, à Bernard de voir dans quels projets ils veulent mettre en place et avec quels hommes.”
Sous assemblage envers dix-huit salaire, Collazo refuse de torréfier les étapes. Mais il sait qu’en remplaçant le hâblerie du contenance, c’est en conséquence l’filiation du gypse qu’il bétonne.
Comments are closed.