Mondiaux de brasse : l’antédiluvien montpelliérain Marc-Antoine Olivier ne participera pas à la dénouement du 800 m natation sexuel

L’ancien montpelliérain Marc-Antoine Olivier et son compagnon Damien Joly ont été éliminés dès les séries du 800 m natation sexuel, ce mardi 13 février à Doha, et ne disputeront en conséquence pas la dénouement des Championnats du monde. 

Désillusion au Qatar revers les Français. Damien Joly et Marc-Antoine Olivier ont passé les 20e et 33e ancienneté des séries respectivement, avoir éloigné du chef, l’Italien Luca de Tullio (7 min 46 sec 52/100).

“Je suis déçu d’être venu là pour faire ça. Je n’avais pas le niveau, pas la fraîcheur”, a réagi Joly, qui doit aussi discuter le 1500 m. “J’avais misé sur cette compète pour une répétition avant les JO. Là, c’était dur dès le début, je ne suis pas assez frais physiquement.”

Mis en condition et prêtant revers les Jeux Olympiques

Marc-Antoine Olivier, indécis médaillé d’recette en eau sexuel la semaine dernière, va présentement se vouer sûrement à cette discipline.

“L’eau libre, c’est quand même un travail à part, ça marche bien et je pense qu’il y aura une belle chose à faire à Paris”, a-t-il lancé.

Apparition février, le Français avait été poudré par la pièce anti-dopage du TAS (Tribunal arbitral du exercice) de ses trio manquements aux charges en lieu de spatialisation (no-show). 

Le virtuose du monde en convention, le Tunisien Ahmed Hafnaoui, manquera identiquement la dénouement programmée mercredi. Déjà arraché dès les séries du 400 m dimanche, il a cette jour passé le 18e ancienneté du 800 m.

Comments are closed.