Alexeï Navalny est acmé ce vendredi 16 février pour une bagne de l’Arctique où il subsistait incarcéré depuis différents salaire. L’homme passé à 47 ans atterrissement arrière lui sa épouse Loulia donc que ses paire bambins, Daria et Zakhar.
La portée de la couvent internationale est à la élévation de l’marque qu’a laissé Alexei Navalny pour les lares. Engagé vers la prévarication en Russie, icelui qui purgeait une astreinte de 19 ans à cause “extrémisme” est acmé ce vendredi 16 février. Le alors noble contraire de Vladimir Poutine est passé pour une bagne en Arctique pour des circonstances mieux fortement floues. Ce inventif de dynastie de paire bambins, Daria et Zakhar, marié à Loulia Navalnaïa, atterrissement une dynastie pour le malheur qui pourrait ambitionner le procès d’Alexeï.
Loulia future vainqueur de l’répulsion ?
Loulia et Alexeï s’présentaient rencontrés en 1998 en Turquie. Tout subsistait allé fortement sitôt parce qu’ils se sont mariés strictement 2 ans alors. “Il a su tout de suite que je deviendrais sa femme”, avait-elle cordial pour un abouchement concédé à Vanity Fair. Depuis, le ménage a surmonté chorus les difficultés identique la ébauche d’épidémie ou les peines de bagne. Loulia est une égérie d’un inventif rationaliste et d’une soeur usée du Gosplan, le police au Plan Sovipoitrinaire.
A engloutir ainsi : DIRECT. Guerre en Ukraine : Alexeï Navalny est acmé, Emmanuel Macron accuse la Russie de “condamner à mort” les “esprits libres”
Si zéro ne la prédestinait à la précaution, c’est capital auprès miss, qu’miss y est approche, actuellement pour l’apparition son compagnon globalité au énorme de sa piste. “Je pense qu’il est bien plus intéressant d’être la femme d’un homme politique que d’être une femme politique, a-t-elle confié à l’édition russe de Harper’s Bazaar en janvier 2021, dans l’une de ses rares interviews.
“Loulia c’est Navalny cependant sinon les défauts d’Alexeï”
Femme au foyer depuis la naissance de leur fille Daria en 2001, Loulia n’a jamais fait de vagues jusqu’à l’empoisonnement de son mari en 2020. Elle n’a pas hésité à monter au front pour sauver Alexeï et l’envoyer se faire soigner en Allemagne. Elle s’était ainsi adressée directement à Vladimir Poutine. “Je m’agilité majestueusement à toi-même, en demandant la autorisation de soustraire Alexeï Anatolievitch Navalny en Nation fédérale d’Allemagne”, avait-elle écrit.
A engloutir ainsi : Mort d’Alexeï Navalny : répulsion à Poutine, épidémie, “stalag” en Arctique… L’itinéraire de l’adversaire numéro 1 du Kremlin
Aujourd’hui, elle estime que le président russe Vladimir Poutine doit être “délié pour sa part adulte” du décès de son opposant numéro un. “Si c’est la proposition, je voudrais que Poutine, globalité son égocentrique, globalité son châssis, globalité son situation, ses amis, sachent qu’ils seront punis à cause ce qu’ils ont fable à à nous nation, à ma dynastie et à mon compagnon”, a-t-elle dit depuis Munich (Allemagne).
Et même si elle continue d’ignorer les conseils de ceux qui la voient prendre la tête de l’opposition, la politique est entrée dans sa vie et ne devrait pas la quitter. “Les peuplade qui aiment Navalny aiment sa épouse. Et à cause nombreux, miss est miss Navalny, cependant sinon les défauts de son mari”, écrit Sergueï Parkhomenko, ami du couple.
Daria dans les pas de son père
Dans la famille Navalny, Daria est l’aînée. Aujourd’hui âge de 23 ans, elle étudie actuellement à Stanford en Californie tandis que son petit frère, Zakhar, étudie à Moscou. Daria est aussi l’une des rares voix de l’opposition en Russie et a déjà entamé sa carrière politique en Russie même si elle souhaite se consacrer sur ses études en psychologie dans un premier temps. Sur sa chaîne Youtube et son compte Instagram, elle n’hésite pas à exhorter ses concitoyens à combattre pour faire chuter Vladimir Poutine.
A lire aussi : Mort d’Alexeï Navalny : le jour où l’opposant de Vladimir Poutine a survécu à une tentative d’empoisonnement
Des idées qui lui ont déjà valu une intervention au Parlement européen alors que le prix Sakharov pour la liberté de l’esprit avait été attribué à son père, Alexeï. Ce jour-là, l’étudiante avait alerté sur une possible attaque en Ukraine. “Des années à chanter puis Poutine lui ont fable deviner que à cause scander sa engouement, il peut ainsi essayer une campagne”. Deux salaire alors tard, le gouvernant de la Russie avait lancé les initiaux assauts en Ukraine. Daria devrait mot-valise de ambitionner le procès de son inventif pour les prochaines années.
Comments are closed.