« Ne partez pas, ce serait une connerie ! » : l’interpellation d’Anne Hidalgo aux Parisiens tentés de partir la mégapole sautoir les JO

À l’opportunité de l’dédicace ce dimanche 11 février de l’Arena Porte de la Chapelle, qui accueillera des charges olympiques cet été, la juge de paix socialiste de Paris a exhorté les Parisiens à survivre sautoir les Jeux-Olympiques. 

Pendant les Jeux olympiques, « Paris va être magnifique, ne partez pas de Paris, ce serait une connerie! », a lancé ce dimanche 11 février la juge de paix PS de Paris Anne Hidalgo en inaugurant l’Arena Porte de la Chapelle qui accueillera des charges olympiques cet été.

« On va vibrer ensemble »

« On va vibrer ensemble (…) cela va être incroyable! », a juré l’bailli depuis le lambris de cette neuve morceau, amalgames de la hôtel de ville de Paris, et qui garanti 8 000 endroits en façon basket. « C’est un peu le début du commencement de la magie des JO », s’est-elle enthousiasmée.

Équitablement rangé ce dimanche, la habile des Sports et des JO, Amélie Oudéa-Castéra a de son côté vanté « l’élan que les JO peuvent donner à des transformations », en métaphore au bout de la Chapelle, un des comme déshérités de Paris. Pendant les JO, ce sont les charges de volant et de agrès rythmé qui s’y dérouleront.

Doutes et contraintes

Entre le 26 juillet et le 11 août, les Jeux olympiques vont particulièrement inventer de nombreuses sécheresse de tonerre chez la république, où doutes et interrogations subsistent sur l’instauration de l’événement et les contraintes qu’il va enflammer, moins de six salaire antérieurement le débarquement des charges.

Juste antérieurement l’survenance de la juge de paix de Paris moyennant une examen du annexe, une naissance de sans-papiers « Pas de papiers, pas de JO' » s’est déroulée succinctement sur le esplanade de ce nouveau outillage fidèle « Adidas Arena » en chasteté d’un accord de naming.

« Quatre ans qu’on en rêve, quatre ans qu’on y travaille », s’est joyeux Nicolas Dupeux, proviseur mondial de l’Arena, donc concessionnaire de l’Accor Arena de Bercy et du Bataclan. Dimanche crépuscule, le lambris de cette morceau existait débuté par son discothèque habitant, le Paris Basketball qui rencontrera Saint-Quentin.

Comments are closed.