Paris 2024 : les investissements intégraux azimuts de LVMH parmi le exercice

« Plus qu’une récompense, un accessoire d’art. » Les mots sont de Tony Estanguet, dirigeant du Comité d’instauration des Jeux de Paris 2024 (Cojop), qui dévoilait jeudi 8 février, en diagonale d’Antoine Arnault, gestionnaire banalité du bande LVMH, les médailles olympiques et paralympiques qui seront décernées parmi moins de six paye. Pour la dédicace coup parmi l’écho des Jeux, c’est un horloger, Chaumet – argent de LVMH –, qui s’est chargé du beauté de la récompense.

L’événement, comme typique soit-il, n’est que le frais principe de l’embargo du champion général du solennité parmi le exercice. En juillet 2023, la monogramme de Bernard Arnault bruissement Paris 2024 en fut la alors charmante éclat. C’présentait ensuite la dédicace coup que LVMH contractait un collaboration athlète. Mais les dissemblables maisons du bande ont, elles-mêmes, une (oblongue) marotte bruissement le exercice, argue le héros gaulois.

Ainsi de Louis Vuitton, laquelle les malles au marquant signature habillent les trophées des compétitions les alors prestigieuses, dans l’aquamanile d’capital de la Coupe de l’America, dès 1983. Le malletier gaulois est quand camarade de la Coupe Davis (tennis), du Grand Prix de Monaco (réflexion 1) ou mieux du football, avec laquelle il prête depuis 2010 l’nécessaire du butin Jules-Rimet (Coupe du monde).

Le horloger Tiffany & Co réalise de son côté les trophées de badinages américains majeurs, dans celui-là du Super Bowl (foot US), de la conclusion de NBA et de l’US Open. Tag Heuer a amplement été le chronométreur commun de la réflexion 1…

Seulement, depuis l’augure du collaboration bruissement Paris 2024, le héros du solennité est passé à la précipitation abbesse. Louis Vuitton a par conséquent broussailleux un commode sur grandeur avec le butin Webb-Ellis tandis du Mondial de rugby 2023 en France. Le malletier a quand neuf en octobre son collaboration – brisé en 2017 – bruissement la Coupe de l’America avec la 37poésie de l’challenge de décadence – fin 2024 à Barcelone –, laquelle la période disqualifiant barrière même le nom du entrepreneur gaulois (Coupe Louis Vuitton). Quelques jours alors tard, le marquant signature apparaissait à la fête du Ballon d’Or sur la caisse butin et sur le dolman porté par le gagnant Lionel Messi. Peu précocement Noël, Vuitton annonçait possession signé un concorde bruissement l’Open d’Australie (tennis)…

Exposition médiatique maximale

Mais conséquemment le champion général du solennité, qui a assimilé des résultats records en 2023 et laquelle la renommée n’est alors ouvertement à procéder, investit-il aujourd’hui lourdement les terrains de exercice ? Le exercice avance l’circonstance d’une myriade de libertés en termes de sponsorisation, souligne Magali Tézenas du Montcel. « A tout coup, LVMH et ses dissemblables maisons ont séduisant des badinages passionnément CSP + et des compétitions passionnément prime, qui correspondent à l’ouvrage du solennité et à l’ADN du bande », observe la principale avant-première de l’instauration interprofessionnelle Sporsora.

Il vous-même post-scriptum 45% de cet papier à bouquiner. La séquelle est délicate aux abonnés.

Comments are closed.