Parler des élections en anéantissant des sandwich, c’est tolérable à la Maison de l’Europe à Agen

l’constituant Europe Direct Moyenne Garonne et quatre coeurs Europe Direct espagnoles organisent un éventualité d’échanges sur les élections européennes alentour de sandwich le mercredi 28 février à commencer de 18h00 à la Maison de l’Europe à Agen.

« L’objectif est de répondre aux questions et attentes des jeunes concernant les élections européennes du 9 juin 2024 » explique pendant un certificat la Maison de l’Europe du Lot-et-Garonne. Avec quatre discordantes coeurs espagnols adhérent du entrecroisement Europe Direct, ils organisent un période d »échange autour de tapas, mercredi 28 février à partir de 18h. Cette animation transfrontalière peut être vécue « en présentiel à la Maison de l’Europe de Lot-et-Garonne, arrivée Edouard Herriot à Agen ou en vidéoconférence verso iceux qui ne peuvent pas se éloigner ».

L’animation, à destination des 18 – 35 ans, débuteront avec un quiz interactif qui « permettra aux jeunes d’en atticisme encore sur les directives de l’Union Européenne qui les touchent pendant à elles machinal » et permettra également de facilité les échanges entre français et Espagnoles. 

Ensuite, les participants de poser directement leurs questions à María Campo de la Représentation de la Commission européenne en Espagne, Maria Andrés et Julia Borque du Parlement européen en Espagne qui seront connectées en visioconférence ». La Maison de l’Europe ouverte que la vaincu de l’espagnole et de l’britannique n’est pas nécessaire, « nous faciliterons la communication et la compréhension avec les Espagnols ».

Inscription nécessaire par courrier à l’souplesse proximité@maisoneurope47.eu (en précisant si la intéressement se cataclysme en vidéoconférence ou en présentiel) ou par hygiaphone au 05.53.66.47.59

Comments are closed.