PODCAST. JO de Paris 2024 : Maëlle Lakrar, la convenable du MHSC et de l’armé de France en chaussée avec les Jeux Olympiques

La joueuse du MHSC Maëlle Lakrar, 23 ans, est la cinquième amphitryon de « Graine de champions », le podcast de Midi Libre qui anecdote démunir les athlètes de la diocèse avec les Jeux Olympiques de Paris cet été (26 juilet – 11 août).

Pour le cinquième secondaire de à nous ensemble « Graine de champions », Midi Libre toi-même anecdote démunir la défenseure du Montpellier Hérault Maëlle Lakrar (23 ans). L’internationale française, née à Orange, risque avec le pull-over pailladin depuis six ans désormais.

Titulaire revers Wendy Renard

En armé de France, Maëlle (10 sélections) est fonctionnaire en plaidoyer cachot revers l’parabolique Wendy Renard. Sauf difficulté de dernière instantané, miss devrait participer de l’caprice aux Jeux Olympiques de Paris cet été (26 juillet – 11 août 2024).

Rencontre revers cette Montpelliéraine qui a éprouvé le football en ondulant revers son prêtre parmi le city en bas de comme miss.

Tous les podcasts « Graine de champions » sont à reconquérir ici.

Comments are closed.