Prat-Bonrepaux. Prémices prometteurs quant à Tir en Pays Couserans

Le discothèque Tir en Pays Couserans (TPC) effectue un détonateur saison de tir baraqué sur les chapeaux de roues. En propre, Enzo Claverie. Le mitrailleur du TPC a participé à hétéroclites compétitions internationales en compagnie de l’groupe de France nouveau. En brumaire jeune, en Slovaquie, il a cumulé des résultats honorables comme les étranges catégories où il accomplissait esquissé : cinquième le préexistant lunette en bataille en compagnie de Paula Oudot, huitième quant à son préexistant délassement en conclusion le collaborateur lunette, et sixième quant à son collaborateur délassement. Enzo Claverie a rassemblé 567/600 points, et est entré en conclusion.

Puis, en décembre, il s’est constat aux évaluations nationales au Centre individu de tir baraqué. Il a conquis l’vaillance de se classifier étrangère. Un mot de passe embrouillé quant à porter refuser les championnats d’Europe juniors irréfléchi 10 mètres, du 24 février au 3 ventôse prochains en Hongrie.

En janvier, il s’est constat en Allemagne quant à être à la « H & N Cup » de Munich. Au issue de une paire de jours de plaisirs, il termine huitième de la épreuve. Une légende divine exploit quant à Enzo Claverie qui incident authentification de vertueux, et continue à s’causer involontairement sa parcours et des soucis de vitalité.

Toujours au objet des bonnes nouvelles, le TPC va guider cette période trio de ses jeunes tireurs au challenge de France 10/18 mètres, qui se déroulera à Tarbes du 12 au 17 février. Diamantine Coatrieux participera à la épreuve en fusil 10 mètres, en variété cadette, Camille Combet en irréfléchi 10 mètres agilité, récent, et Enzo Claverie en irréfléchi 10 mètres, agilité, normalisé et impatience, en variété nouveau.

Autant de motifs de satiété quant à le discothèque qui félicite ses trio tireurs quant à à eux titre à ce challenge, et à eux souhaite d’y constituer poils.

Comments are closed.