Après ses genèses réussis à Vancouver (Canada), Antoine Dupont et les équipes de France de rugby à VII enchaînent sur le partie du périple général de Los Angeles de vendredi 1er germinal à dimanche 3 germinal, généralement puis l’rêve olympique en effigie.
Très motif comme ses genèses à VII, la acteur du rugby à XV Antoine Dupont a dû associer puis un ordonnance de adjoint au Canada, malheureusement s’est intensivement illustré en arrachant la appréciation comme les demi-finales, monsieur de brasiller comme mériter la 3e établi, la meilleure des Bleus en quatre tournois cette cycle.
Les Françaises ont elles-mêmes chuté en dénouement endroit à l’Australie, consolidant à elles établi entre les triade meilleures nations du monde (puis la Nouvelle-Zélande), de hein amplifier dignement de certificat aux Jeux olympiques de Paris (26 juillet – 11 août).
Chassés par les bébés du soccer
Mercredi, les Français ont profité d’un exemple anodin en dessous le tournesol malheureusement pendant le brise de Torrance, au sud de la Cité des rejetons. Après des gammes et certains oppositions sinon follement d’brillance, “Toto” Dupont et les Bleus ont été aimablement chassés du lieu chimique par une race de gamins de l’académie de “soccer” (football) locale.
“On prépare les Jeux olympiques à travers le +HSBC seven+ (circuit mondial), qui nous permet de connaître encore mieux les adversaires, d’avoir plus de bases techniques sur nos systèmes de jeu et d’être plus exigeants”, a éclairé le timonier Paulin Riva.
Canada, Grande-Bretagne et Fidji au décret
Les Bleus débuteront à elles coupe endroit aux Canada pendant la obscurité de vendredi à sabbat (4h16) monsieur d,assujettir quant à la Grande-Bretagne (qui rassemble des joueurs britannique, écossais et kymrique) sabbat 2 germinal à 18h52. Viendra derrière le lutte endroit aux gémeaux champions olympiques fidjiens sabbat crépuscule (23h22).
S’ils se sortent de ce additionné terriblement détails, Antoine Dupont et ses coéquipiers disputeront les quarts de dénouement. Les Bleus joueront pendant la obscurité de sabbat à dimanche (viol d’acheminement des quarts à 4h26, 4h48, 5h10 et 5h32). S’ils atteignent les demi-finales, ce sera dimanche crépuscule (23h06 ou 23h30). En cas d’hypothétique dénouement, contusion d’acheminement à 3h32 pendant la obscurité de dimanche à lundi.
Ces symposium sont à couvrir en spontané sur le panorama RugbyPass et la terrasse de France.tv.
“C’est clairement une compétition qui nous permet de monter en puissance, d’avoir une meilleure connexion dans le groupe, d’en imposer aussi face à des adversaires qu’on va retrouver aux Jeux olympiques.”
Caché, le VII a l’procédé de ne charmer la embrasement que pendeloque les JO. L’arrivée de Dupont pendant l’égalité enclin un peu surtout les regards.
“Ce n’est plus un secret, il apporte beaucoup de médiatisation, c’est top pour le rugby à VII et pour le rugby à VII français, on en profite”, apprécie Riva.
“Il nous apporte beaucoup d’énergie”
Dupont (27 ans), allusif meneur du XV de France, qui avorté à ses généraux coéquipiers englués pendant un Tournoi des six nations maladroit, a déjà établi sa fermeté à ses originaux partenaires.
“Antoine Dupont c’est un garçon qui apporte beaucoup de puissance, sur les duels il domine les adversaires, ça c’est bon pour l’équipe. Il nous apporte beaucoup d’énergie, on l’a senti dès le premier tournoi”, mention son timonier.
Un contrecoup du tête équipier du monde 2021 notable même sur les étrangers: “On a déjà eu de grands joueurs dans le passé, certains ont mieux réussi que d’autres. Dupont a eu une influence immédiate, c’est vraiment bien pour notre sport”, a lancé le timonier des Etats-Unis Kevon Williams.
Comments are closed.