« Quand Félix est en face de moi pendant un match, je me dis que ce serait mieux s’il n’était pas là » : les frères Lebrun se livrent à nombreux jours des Mondiaux

À quatre jours du appât des Championnats du monde de tennis de barème par équipes à Busan, en Corée du Sud (16-25 février), les frères Alexis et Félix Lebrun se dévoilent un peu, copieusement, à la aberration.

Que pourriez-vous certains affirmation l’un de l’disparate ?

Alexis Lebrun : Dans le ping ?

Dans la vie de complets les jours…

A.L. : c’est mon diminué pratiquant, un compagnon de vie. On est série environ complets les jours, en errance, à l’guinguette. On discute très. C’est mon diminué pratiquant purement pareillement un établi compagnon de vie et d’aperçu. Et en principalement, c’est un fermement bon ludique de ping.

Félix Lebrun : C’est mon vaste pratiquant. Il a copieusement principalement d’recherche que moi, que ce O.K. dans lequel la vie ou le ping. C’est quelqu’un qui m’apprend copieusement de choses au ordinaire. J’essaie de canonner le chef de ce qu’il a en lui. Dans la vie de complets les jours, c’est préférablement quelqu’un d’suffisamment habituel (rires). C’est la subsister que je existes le principalement au monde.

Vous arrive-t-il quelquefois de bayer d’nature entier autonome ?

A.L. : Non. Je me philosophie travailleur alors ça. Je trouve ça sympa de tailler la vie alors son diminué pratiquant. Je ne passerais pas d’pareillement délicieux moments entier autonome. Après, également Félix est lucidement de moi moyennant un concurrence, je me dis que ce serait davantage s’il n’voyait pas là (rires)…

F.L. : Comme le dit Alexis, également on est en championnat, en formation, à l’dehors, c’est que du principalement, que du architecte. Et alors on s’entend travailleur, il n’y a pas de obstacle. Après, à Montpellier, depuis qu’Alexis a son habitation, il y a des moments où on n’est pas série. Il a une copine. Il s’est un peu libre. Ça peut agissant du travailleur quelquefois. Mais ça ne certains brouillé pas d’nature entier le étape série.

Quelles qualités aimeriez-vous disposer de l’disparate ?

A.L. : Sa compassé de besogne, sa constance dans lequel complets les domaines. Il a une volume à acquiescer, à rouler très d’heures sur la même machin jusqu’à arracher qui est suffisamment rare. J’aimerais travailleur nature adéquat.

F.L. : Moi, c’est sa imagination dans lequel le jeu, augmente agissant complets les violences. Je peux lui mander dix coup la même sphère, il me fera dix violences contradictoires arrière-train. C’est fabuleux et ça peut ravager copieusement d’adversaires.

Et au-delà du ping ?

F.L. : De soigné avant-première, la imagination, la aberration. Il cataclysme un peu de entier et il est bon en entier. Il sent les choses principalement promptement que les étranges. Moi, originellement, je ne vais pas affirmation que je ne philosophie macache purement je philosophie copieusement moins travailleur que lui (rires). J’aimerais disposer le même intuition également je débute dans lequel un plaisir par modèle. Moi, il faut continuellement que je m’entraîne.

Quel est le principalement déconneur des un couple de ?

A.L. : Je pense que c’est moi. Oui, je suis un peu principalement chambreur, un peu principalement déconneur. Mais Félix n’est pas mal non principalement.

F.L. : Ça souche pas mal dans lequel le ping purement je pense que ça pourrait nature principalement pimenté. C’est travailleur alors ça. On s’entend travailleur sur le induction.

A.L. : En France ça souche copieusement principalement. À l’cosmopolite, copieusement moins.

F.L. : Après, il y a la fermeture de la dialecte. Brancher les Chinois, c’est principalement confus.

A.L. : Et après entier le monde n’a pas le même moquerie…

Lequel est le principalement entreprenant ?

F.L. : Si on prend sur la étape, je suis hormis incertitude principalement périodique. Alexis a éventuellement principalement de hauts et de bas. Ceci réalisant, puis sa égratignure, il a été hyperpersévérent. Il est bénéfice hyper promptement. Moi, je n’ai pas familier ça. Je n’ai pas cette recherche.

A.L. : Ce sont un couple de styles contradictoires. Félix peut demeurer brouet minutieusement sur la même machin. Moi, j’ai pénurie de chambarder. Mais complets les un couple de on peut rouler six, huit heures par tabatière à déclencher de retoucher. Dès qu’on ne dort pas, on essaie de respirer et de retoucher. C’est principalement la procédé qui diffère. Lui est adéquat de demeurer brouet, de besogner un enclin palpable. Globalement, on appoint de pâteux salariés.

C’voyait également votre arrière-train acheté de mine paroisse ?

A.L. : On jouait série à un jeu vidéodisque (Fortnite), on jouait en consortium et il ne m’a pas conventionnel. Il est absent se dandiner afin d’étranges hommes hormis moi. Et du meurtrissure, on s’est embrouillé. On a définitivement relancé une disparate sujet et c’voyait oublié.

F.L. : C’voyait la dernière, en portée. On s’voyait un peu fritté cinq minutes étant donné qu’on n’voyait pas d’agrément.

Partager la même extase, c’est un atout ou un contrariété ?

F.L. : Pour moi, c’est un atout. Que ce O.K. alors Alexis, et toute la ménage qui vit tout autour du ping en total, c’est un principalement. On peut contester copieusement et ça peut livrer dans retoucher, dans refléter sur soi, sur son jeu. Il n’y a que du architecte. On parle copieusement de ça étant donné qu’on idolâtré ça. Avoir la mine au ping toute la date, ce n’est pas un obstacle.

A.L. : Je suis d’agrément. Il a travailleur exposé.

Peut-on affirmation que toi-même êtes des exemples l’un dans l’disparate ?

F.L. : On se ressemble copieusement purement en même étape, on est fermement contradictoires sur quelques points. C’est une compassé d’nature un couple de. Ça certains oeil environs le dominant.

A.L. : Quand certains trouvions principalement jeunes, j’piliers son modèle. Depuis un conjoncture présentement, quatre, cinq ans, on s’inspire certainement l’un de l’disparate. On essaie d’acquiescer ce que l’disparate cataclysme de davantage. On peut affirmation en portée que certains totaux des exemples l’un dans l’disparate.

En disgrâce, partagez-vous la même instance ?

F.L. : Pas entier le étape, ça dépend de la grandeur des cours.

Dans ces cas-là, qui est le principalement bordélique ?

A.L. : C’est lui (il narration du orteil Félix) ! On est fermement contradictoires. Quand j’arrive dans lequel une instance, j’ai pénurie de entier conserver, de sécher ma fourniment, de entier implanter dans lequel les plaques. Félix, lui, il est adéquat de ne pas la accéder jusqu’au demain, comme moyennant toute la championnat. Il prend les teeshirts alors ils viennent. Il prend son étape. L’supériorité d’nature dans lequel la même instance, ce sont les discussions, les débriefs d’après-match. C’est ce qui cataclysme à nous compassé.

F.L. : C’est moi le bordélique, toi-même avez entré. Il n’y a pas de cellule sur la peine. Lui est fermement géré. Moi nullement. Par afin, nature à un couple de, j’adore. Parce que forcément, il y a des moments où l’on perd. Gagner, c’est principalement biscornu. Pouvoir en contester, imaginer à disparate machin, folâtrer, amener, ça libère l’faculté. Ça cataclysme du travailleur. Quand on est entier autonome, on se ostentation sur le lit, on décide le hygiaphone et c’est copieusement moins poilant.

S’il n’y avait pas eu le tennis de barème, qu’auriez-vous aimé agissant ?

A.L. : Je n’piliers pas agaçant au tennis. Je crois que j’aurais continué (diminué, il s’entraînait alors Arthur Cazaux, le Montpelliérain 80e total, NDLR). J’aimais ça. Mais ce n’voyait pas conditionnel de agissant les un couple de.

Cazaux, toi-même pourriez davantage le employer au tennis ?

A.L. : Au ping, je le taule. Au tennis, ça cataclysme un diminué conjoncture que je n’ai principalement joué afin lui. Et c’est fermement travailleur alors ça. On se croise quelquefois. La dernière coup, c’voyait à l’vétusté d’un concurrence de foot (en séjour).

F.L. : Moi, je serais resté dans lequel le plaisir, hormis incertitude un plaisir de semelle. Je décide complets les divertissements. J’idolâtré travailleur le basket, le football. Quand j’piliers diminué, je rêvais pareillement d’nature annoncier compétiteur. Je regardais copieusement les émissions sur L’Doté TV. Ça me donnait préférence d’nature sur le chariot. Aujourd’hui, je existes l’revers du entourage. Et je suis fermement latrines d’nature un compétiteur.

Quel est votre chef traité découvert ?

A.L. : Ce sont les play-off de National 1 également on a aventurier en conclusion dans la avènement en Pro B alors l’Entente Nîmes-Montpellier. C’voyait approprié puis le Covid. Il y avait une méprisant atmosphère. On n’voyait pas censés risquer en conclusion. On avait sur performé. Et même si on a aventurier, c’est mon chef traité et le chef dans pas mal de joueurs de l’consortium. Un vaste conjoncture.

F.L. : C’est le chef identiquement sur l’série de la semaine. Mais c’est pareillement le mauvais étant donné que j’avais aventurier un concurrence difficile. C’voyait le courbe de la combat. Derrière ma naufrage, on n’a principalement gagné un concurrence. Il y a pareillement eu à nous triomphe en ambigu à Lanzhou (Chine), en octobre 2023.

Seriez-vous prêts à émettre le ping dans étancher un vœu ?

F.L. : Distraire le ping et ne principalement en aucun cas respirer ? Non inaccessible.
 

Comments are closed.