REPLAY. Cap-Vert – Afrique du Sud à la CAN 2024 : les Bafana Bafana se qualifient aux tirs au but, pile 4 penalties arrêtés ! Revivez le troupe de dénouement

Le Cap-Vert et l’Afrique du Sud. Deux sélections qui avaient déjoué intégraux les pronostics, pendant cette Coupe d’Afrique des Nations 2024.

Cap-Vert 0 – 0 Afrique du Sud – (1 – 2)

00h10. Il est l’durée de colmater ce clair.

Merci à toutes et intégraux de les gens ressources suivis, à après-midi sur ladepeche.fr.

Fin du concours et titre de l’Afrique du Sud !

Les Bafana Bafana sont venus à bornage du Cap-Vert, alors un concours entreprenant atténué. Une concile de tirs au but, entièrement contrôlée, par le angelot de but de l’Afrique du Sud, Williams, qui a arrêté 4 penalties sur 5 ! Logan Costa sera de réapparition au TFC pendant les prochains jours.

Andrade loser son pénalty !!!!

⚽️

Mvala transforme son pénalty !

⚽️

Teixeira remarqué son pénalty et égalise pendant cette concile.

Modiba loser lui donc ! C’est le coucher des gardiens !!!!

3 coup !!!!! Williams, une écho coup fixe le pénalty du Cap-Vert !!!

Le collaborateur pickpocket d l’Afrique du Sud tire sur la timon !

Willy Semedo loser à son ordre son pénalty !!!

⚽️

Makgopa explose la oisellerie du Cap-Vert !

Bebe loser le chef penalty du Cap-Vert !

Fin du concours et influence la concile de tirs au but !

113′ Les double équipes attendent les tirs au but

À l’effigie du concours, il ne se rigole néant pendant cette augmentation. L’Afrique du Sud et le Cap-Vert se craignent. On se dirige beauté la concile de tirs au but.

Mi-temps de la augmentation !

103′ Un examen contrasté…

22 tirs avec strictement 2 pendant le adapté. C’est un martyr avec le Cap-Vert qui n’arrive pas à assommer le angelot de l’Afrique du Sud.

97′ La contrepartie du Cap-Vert

Bebe tape de l’contenance de la campagne. Elle frôle le cariatide du angelot des Bafana Bafana !

92′ Enorme antiquités avec les Bafana Bafana !!

Mayambela et Makgopa ont quasiment marqué, cependant le angelot du Cap-Vert en a décidé diversement. D’abord, Mayambela reçoit un générosité reculé apparence au but, au lieu de penalty, le angelot occasion entreprenant. Après une élevé surpuissante de Makgopa est parfaitement arrêté par Vozinha.

La augmentation est clique !

Fin du climat légitime et augmentation !

90 minutes n’auront pas consenti de négocier ces double équipes. 2-2 en tirs cadrés. Pas grand-chose pendant ce concours, appart une dernière herculéen circonstance du Cap-Vert.

90+3′ la timon avec le Cap-Vert !

Costa envoie en épaisseur un admirable dirigeable, avec Gilson, qui tape précisément le dirigeable. Le angelot réalise une herculéen gloriole, il dévie le dirigeable sur la timon et saine l’Afrique du Sud !

90′ Temps second 

5 minutes de climat adjuvant, 5 minutes avec hasarder évider la titre.

85′ Changement avec l’Afrique du Sud

Percy Tau occasion, il est remplacé par Mayambela.

78′ Le Cap-Vert oeil !

Un bel constance, plus un générosité de la obtus beauté la directe, que reprend au lieu de pénalty, Kenny Rocha Santos, du pied-droit, il ne adapté pas.

75′ Nouvelle délai fraicheur

73′ Costa s’magazine

Logan Costa yourte une élevé, cependant il n’a pas eu la conclusion, qu’il avait eu un clair 29 avril 2023 en dénouement de Coupe de France. Sa élevé est précisément ratée.

72′ Changement avec le Cap-Vert

Rodrigues occasion, et est remplacé par Bebe.

69′ Rodrigues aussi une coup aventureux

Corner avec le Cap-Vert, il est mal déchargé par la cotte des Bafana Bafana. Rodrigues, se retrouve singulièrement reculé pendant la campagne, sa tape est concitoyen.

65′ Changements avec le Cap-Vert

Willy Semedo et Patrick Andrade rentrent à la posé de Lenini et Mendes.

63′ Changement avec l’Afrique du Sud

Thapelo Morena est remplacé par Thapelo Maseko.

62′ Mine à élevé

Sur un trompeter avec le Cap-Vert, double joueurs qui existaient au rixe, se sont heurtés, élevé au prix de élevé. Kevin Lenini solde au sol.

55′ Première tape cadrée capverdienne

Rodrigues division reculé apparence au angelot des Bafana Bafana, il n’est pas hors-jeu. Il tape et adapté, cependant le angelot l’fixe entreprenant. L’ramassis de Logan Costa se réveille.

47′ Encore une tape manquée avec le Cap-Vert

Le bon sursaut, cependant pas la obligeante enjolivement. Joao Paulo se retrouve en emplacement de tape à l’accès de la campagne. Sa tape rigole ailleurs du adapté.

C’est la arrêt

Pas-grand-chose à se équilibrer au-dessous la molette pendant cette baptême tour. Un concours inextricable, avec double équipes qui se craignent. Il faudra que les double équipes prennent alors de risques lorsque du assistant document, avec évider la titre et les gens concéder du projection.

45′ Le adapté s’échappe

0 tir cadré avec le Cap-Vert, 1 reculé avec l’Afrique du Sud. C’est pas profusément, la ardeur affection éventuellement déjà les organismes.

36′ Grosse circonstance avec les Capverdiens 

Kenny Rocha Santos, archaÏque compétiteur de l’AS Nancy Lorraine, tape aux voisinage de la campagne, c’est contré par un missionnaire des Bafana Bafana, qui voyait au sol. La tape n’voyait mais pas pendant le adapté.

31′ Pause fraicheur

Il cataclysme trop endiablé en Côte d’Ivoire, 30 niveaux. Malgré ça, les circonstance sont idéales.

27′ Premier doré du concours

Ryan Mendes est ratifié par l’agent d’un cassette doré, alors une inélégante bévue sur un compétiteur de l’Afrique du Sud.

22′ Il ne se rigole pas grand-chose

Un cirque entreprenant concave, double équipes qui se craignent. C’est un concours fermé, le chef but sera indubitablement grave.

15′ Nouvelle moment avec Lenini

Il s’incruste pendant la campagne de l’Afrique du Sud, et tape, elle-même est très épaté, ça occasion en 6 mètres.

10′ L’Afrique du Sud répond

Le angelot du Cap-Vert capte entreprenant une tape de Mokoena, qui avait frappé depuis l’contenance de la campagne, à 25 mètres du but, la tape n’voyait pas dangereuse.

7′ Un trompeter qui ne regarde néant

Un trop bon trompeter du Cap-Vert, qui atterrit sur la élevé de Lenini, qui est reculé au lieu de pénalty. Il ne trouve pas le adapté.

5′ Ryan Mendes défaut le adapté

L’ancien compétiteur du LOSC, Ryan Menes, reçoit le dirigeable pendant la campagne de consolation, il est à directe du but. Il tire ou il générosité, on ne sait pas très, le dirigeable occasion des limites du lieu.

2′ Première application du concours

Frappe de Lenini, qui ne regarde néant. Le Cap-Vert est entreprenant entré pendant le concours.

C’est clique !

Le Cap-Vert en apprenti, l’Afrique du Sud en pâle.

20h55. Les joueurs entrent sur la pâturage 

Les 22 acteurs font à elles débarquement sur le quadratique acrimonieux du Stade Charles Konan Banny. Coup d’marchandise immédiat !

20h40. Grosse contestation à la CAN

La Coupe d’Afrique des nations, ordonnée en Côte d’Ivoire, est le prose de peuplé débordements pénétré journalistes. À tel lieu que l’Association internationale de la affluence sportive a tapé du poing sur la établissement. En sagesse alors.

20h30. Bonsoir à toutes et à intégraux !

Bienvenue sur ce en direct où vous-même pourrez diriger le troupe de dénouement de la Coupe d’Afrique des nations pénétré le Cap-Vert et l’Afrique du Sud.

Comments are closed.