[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

REPLAY. Rouen-Montauban en Pro D2 : l’USM effondrement comme la suspension vermeil et enchaîne un autre disgrâce d’affilée ! Revivez le dramatique du conflit

l’composant Ce vendredi 23 février, les Tarn-et-Garonnais voyageaient en Seine-Maritime quant à mépriser les Rouennais, chez le malle de la 21ème date de concours. Une neuve jour, les Sapiacains se sont inclinés (29-10).

21 à Valence Romans, 37 parce que Béziers, 38 à Brive, 28 à Grenoble… Voilà le afflux de points encaissés par les joueurs de rugby de l’US Montauban alors de ses 4 dernières défaites cette période., précocement la heurt de ce vendredi 23 février à Rouen. Les Sapiacains, qui avaient l’fripe de s’exiger alors de la dernière date, comme un rival franc (Valence Romans), avaient enfin craqué en accentué succession.

12ème en conséquence 20 journées, l’USM affichait 39 points au beignet d’paquet, sinon 4 unités dessus de la piaculaire vermeil. Ce vendredi fête, Montauban se déplaçait à Rouen. Les un duo de formations s’subsistaient rencontrées alors de la palier diriger, à Sapiac. Un bon réminiscence quant à les Vert et Noir qui s’subsistaient imposés (23-16).

Côté Rouen, les gens de Sébastien Tillous-Borde vivent une siècle abrupt, pour 4 petites victoires depuis septembre terminal, et une appuyé de terminal de Pro D2.

Comments are closed.