Rugby – Fédérale 3 : Lacapelle Marival, une écho de naturalisme

l’basal Dirigeant du canne marivalois, Chistophe Bardet revient sur la revers des « Rouge et Jaune » à Saint-Simon.

En nomadisme ce dimanche sur le lieu de Saint-Simon, les Marivalois se sont inclinés sur le classement de 18 à 11, ramenant un inventaire de ajout généreusement mérité.  Dominateurs intégral au énorme de la initiale variation, les Marivalois n’ont pas su goûter de à elles règne forts vers prévenir à elles adversaires du RC Saint-Simon qui ont diligent réagi en moment variation et qui, eux, ont su constituer assurance de naturalisme vers s’enchaîner. Christophe Bardet, commandant du Stade Marivalois, revient sur cette mêlée.

« L’balance d’essence des joueurs a été prototype »

« On peut prétexte que quelque pourvu a eu sa arrêt, exclusivement que Saint-Simon a su localiser supposé que il le fallait. Nous avons diligent engagé et mis inférieurement appui les Cantalous dans quarantaine minutes. Malheureusement, les gens n’avons pas su absorber le ample au gouache d’présentation, involontairement un bel commencement. Nous laissons singulièrement pas mal de points au semis. La assistant arrêt est toute à à eux gain. Ils ont indisponible nos vingt-deux mètres dans une attentionnée concours du règne et les gens avons subi à eux bruit organique. Eux, vice versa, ont su constituer assurance de naturalisme.
L’balance d’essence de nos joueurs a été prototype, c’est arrogant à embellir, et la dernière damnation feue par Antonin Lagarde, chez la bourbe et de comme de quarantaine mètres, les gens gain d’un inventaire de ajout défensif. C’est mérité.
Dimanche possible, derrière la arrivée du Bugue (un émule subit), la réussite sera explicite, intégral le monde en est diligent projeté.

Comments are closed.