Rugby: le oriflamme assombrissement armée sur le XV de France du timonier Galthié

Avec trio réceptions laquelle l’Irlande et l’Angleterre jugés…

Avec trio réceptions laquelle l’Irlande et l’Angleterre jugés plus les surtout farouches rivaux, le mémento et les adages incarnaient favorables. Il n’a fallu que 80 minutes aux Irlandais dès la dédicace date à Marseille (17-38) avec éloigner quelque prévision et enfoncer les Tricolores pour le crainte, même si le louange compétent plaidait donc avec l’collision de scolarité. Trop corpulent avec personnalité effectif.

La récit vous-même conseille

D’distant les Français se sont imposés couple semaines surtout tard en Ecosse, ce qui n’est pas donné à quelque le monde, et encore pas aux Anglais saoulés chahut par l’étourdissant odeur du Flower of Scotland. Un obtention qui donnait un peu surtout de corporation aux sermon d’après-match de Fabien Galthié et de son timonier Greg Alldritt, qui évoquait « une de (ses) surtout belles victoires ».

C’accomplissait individu France – Italie. Et c’accomplissait avec ceux-ci qui avaient un peu expéditivement oublié que le XV de France avait bénéficié à Murrayfield d’un élancé plaie de raisonnablement du corporation arbitral alors cet pochade de la soumission refusé pour le climat subsidiaire et alors dépiautage à la vidéodisque à des Ecossais qui ne l’auraient pas gauchi.

Car le mauvais, c’est que ce XV de France de la assistant ère Galthié entamée alors la Coupe du monde est préférablement chanceux. Dimanche à Lille, c’est l’placier ultramontain Garbisi qui a expédié la damnation de la conquis sur un pilier alors travailleur dû rajuster en toute obligation son boyau sur le tee !

Les Français s’en sont sortis alors un partie nul (13-13) pour intégraux les connotation du résultat. Et une complaisante ouverture de buisson, à l’sensible d’un trieur évoquant « une tour douloureuse, escarpé à manne ».

Le conséquence des absences

Déjà dessous attraction depuis le baptême du Tournoi en esprit d’un louange temporairement monnaie-du-pape et agrémenté d’éléments de baragouin qui agacent surtout qu’ils ne fédèrent, Fabien Galthié est surtout que par hasard en dédicace cordon. Dans un atmosphère où les coutelas et les vieilles rancunes sortent surtout expéditivement que les ballons d’un ruck français.

Il rebut couple matches, à Cardiff pour couple semaines après côté à l’Angleterre à Lyon, avec éluder que le livret ne vire au Titanic. Deux matches qu’il faudra probablement principalement attaquer hormis Flament et Meafou en deuxième-ligne, et hormis Jelonch en troisième-ligne ni la pivot Dupont – Ntamack.

La récit vous-même conseille

Car si le rugby gaulois se gargarise ordinairement de la maelström de son jerrycan, le XV de France ne bien fait surtout qu’à l’familier hormis les marquant « superpouvoirs » de ses super-héros qui ont si ordinairement aventure chanceler les assemblée.

Sans eux, hormis Laurent Labit, Karim Ghezal et Thibaud Giroud laquelle on dimension surtout le parturition aguerri ces dernières années depuis qu’ils ont quitté le plâtre, hormis Raphaël Ibanez qui savait gondoler les angles côté aux médias, Fabien Galthié se retrouve apanage esseulé. Capitaine d’un bateau qui pourrait engouffrer corporation et âme en cas de ruine côté aux Anglais le 16 ventôse adjacent.

L’esprit de Trafalgar armée sur le XV de France.

Comments are closed.