Rugby – Régionale 1 : Saint-Céré s’incline pour le compétition au summum

l’composant Moissac 34 – Saint-Céré 25
MT : 17-3 ; distribué : M. Hugues Samora (Occitanie).
Pour Moissac : 4 E Plantade (12), Van der Westhuizen (32, 51, 60) ; 4 T Gendre (12, 32, 51), Benoni (60) ; 2 P Gendre (21, 45).
Pour Saint-Céré : 3 E Cicchelli (58), Mucci Gaudeix (65), Puechmaurel (80) ; 1 T (80), et 2 P (23, 65) Garcia.
Révolution du marque : 7-0, 10-0, 10-3, 17-3 / 17-6, 20-6, 27-6, 27-11, 34-11, 34-18, 34-25.
AVENIR MOISSAGAIS. Benoni ; Inacio Sousa Martins, Baron, Plantade, Chazelas ; (o) Gendre, (m) Dumail (cap) ; M. De Carvalho, Bargibaux, Cousin de Puymarcel ; Lafont, Verdier ; Chazarenc, Van der Westhuizen, Gayet. Sur le échafaudage des remplaçants : Julien Boble, Tave, Franceries, Gorcioaia, Vanin, Lanies, Laviale.
Un emballage blond (28).
SAINT CERE RUGBY. Delpeyroux ; Mucci Gaudeix, Leroy de Labaca, Tourrou, Capot ; (o) Garcia, (m) Pradayrol ; Davasse, Soulery, Adalid ; Puechmaurel (cap), Labarthe ; Pouzalgues, Cicchelli, Bouhin. Sur le échafaudage des remplaçants : Gineste, Angheluta, Chauvac, Henry, Fouilhac, Trémouille, Dahman.
Un emballage blond (44).
Excellences B. Moissac-Saint Céré : 47-0.

Ce compétition qui constituait un compétition avec les double équipes a cultivé toutes ses accordailles. Les Moissagais dominent d’commencement, et alors double épreuves sur amende ils prendront l’aubaine par un projet de Plantade qui transpercera la bouclier hostile ; une amende de Gendre aggravera le marque, et Saint-Céré répliquera par une amende de à eux placier Garcia. Les avants « bleus » vont subséquemment faire l’emprise et alors autres tentatives infructueuses, sur pénaltouche, et un groupé entrant d’musée, c’est l’confirmé Pellow Van Der Westhuizen, qui marquera un projet qui sera négligeant par Gendre. À la apaisement le marque est harmonieux, l’brigade moissagaise a déjà le compétition en paumelle.
Dès la consolation la empire locale est de encore en encore urgente, et par double coup les avants franchiront la cordon hostile, et diligent approuvé, c’est le talonneur qui conclura la envoi de son paquet. Les locaux vont apprécier une variation de vacillation alors autres changements, qui permet aux visiteurs de restreindre le marque, en fameux trio essais qui ne mettront simplement pas en coïncidence les Moissagais.
 

Cet recherche est réservé aux abonnés

Accédez inéluctablement
à cet recherche à absenter de

4,95€/paye

Comments are closed.