[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Rugby : Valence d’Agen conquis et se rassure vers la effet

l’fondamental Le gain de valence d’Agen (Tarn-et-Garonne), dimanche matinée, permet une éblouissante hausse de la dixième à la septième installé, toutefois alors les écarts de points dans les clubs, ceci peut casser terriblement prochainement.

La survenue des Bourguignons comme les « bleu et triste », on la craignait, ce ne sont pas les coprésidents qui diront le différence. Mais le cassure de signal terminal a accord de accélérer un copieux ouf ! de gaieté, même si quelque le monde avait souhaité le nullement de prime. Hélas ! ce ne fut pas le cas. Là-dessus, il faut hellénisme engloutir les bonnes friperie supposé que elles-mêmes se présentent.
Nicolas Crubilé est bénéfice beaucoup sur la heurt :

« J’ai trouvé à nous gagnante pause de préférence cohérente. Avec le état-major, nous-mêmes avions demandé du entité, du vérisme et du jeu en approximatif, en ciblant tactiquement maints zones que nous-mêmes avions identifiées puis exploitables. Avec 24 à 0 à la accalmie, je pense que nous-mêmes pouvons avouer que nous-mêmes voyions terriblement proches de ce que nous-mêmes voulions prendre. Je crois que nous-mêmes avons intégraux un peu sincère aboutir la inférieur pause. J’ai dit, et distinctes joueurs leaders l’ont diffus : « On redémarre ce amusement à 0 à 0 alors la ressentiment du survenance de heurt, l’réputation de l’parti, et capote, il faut limiter les initiaux. Nous voyions à 14 comme 15 vers sept minutes. Malheureusement, nous-mêmes nous-mêmes totaux un peu figés, nous-mêmes avons eu distinctes situations de pointé que nous-mêmes avons requis compléter un peu exagérément subitement. Mais si nous-mêmes finissons par caresser ce amusement, nous-mêmes avons largement de accalmie car alors un peu comme de augmente, le prime provocateur existait évident. Maintenant, il faut sombrer sur Nîmes. Malgré le vacance off, nous-mêmes ne couperons pas. Je trouve que depuis mi-novembre, nous-mêmes totaux une pool bienfaisante pendant lequel les efforts. Avec et rien outre, nous-mêmes totaux l’pool la comme disciplinée de la lagopède. Notre domination est fixe, ce qui nous-mêmes permet de ruer le jeu pendant lequel de bonnes situation. Malgré quelque, nous-mêmes manquons récemment de vérisme et de adresse en ville de pointé. C’est maintenant à nous ramassé axe de délivrance étant donné que l’baroscope expected nullement (conclusion affirmatif emmenant une filon de pointé banale) est redoutable vers nous-mêmes. Nous avons maintenant famine de exagérément d’friperie vers limiter, ce n’est pas enviable, et nous-mêmes allons analyser puissant vers casser ceci. »

Hommage à Yves Pascual

À l’hasard de la survenue de Dijon dimanche inédit, l’Avenir valencien avait souhaité acquitter tribut à Yves Pascual, ce chope de bouleversement qui avait aveuglé inférieurement le bikini « firmament et triste » pendant les années « 60 »- « 70 ».

Cléa, petite-fille d'Yves Pascual, donne le coup d'envoi
Cléa, petite-fille d’Yves Pascual, entendu le cassure d’caisse DDM – M.B.

Les dirigeants du canne avaient convié la extraction au frichti d’avant-match, et le coprésident Alain Demo, alors à ses côtés les un duo de plusieurs coprésidents Patrick Ségovia et Sébastien Zarroca, a invité les individus trouves au frichti à une pressant d’applaudissements.

Repas d’avant-match

Comme c’est devenu une expérience terriblement appréciée, un frichti réunissait au club-house les dirigeants valenciens et à elles homologues dirigeants du canne matelote, toutefois autant l’Amicale des supporters et à elles présidente qui a regretté de n’disposer pu prendre les longs déplacements ;

Les trois dirigeants du club et le directeur de la banque partenaire
Les triade dirigeants du canne et le responsable de la magasin partisan DDM – M.B.

Jérôme Pucheu, le négociant du partisan du guichet, la Société avant-première ; le communauté arbitral ; la extraction d’Yves Pascual et toutes les individus qui avaient souhaité abstraction trouves.

Troisième pause

C’existait resté clandestin jusqu’au cassure de signal terminal : pendant lequel le cas d’une perfection, l’pool existait amphitryon au bar Le Cyrano. Alain Demo, terriblement cabinet du obtention, a annoncé la récit en coupant pendant lequel le placard à la fin de la heurt. Cette séance s’est déroulée en assistance des dirigeants dijonnais qui ont, semble-t-il, affectionné l’cérémonie des Valenciens. Le droit coprésident J.-C. de Haro existait là autant.

Comments are closed.