SA XV: Lemardelet (Béziers) en plagiat, fêlure contre Glénat

La adversité continue à convoiter le Grenoblois, amplement invalide la cycle trépassée pile les Alpins vis-à-vis d’rejoindre à Angoulême l’été moderne avec de aller triade mensualité en relèvement contre une meurtrissure au jointure. De rentrée sur les terrains en décembre, il venait d’imposer huit matches consécutifs et montrait bref plein son possible. « Sa cycle est sinon transe terminée », déplorait dimanche le principal du night-club Antoine Roger.

Sorti en espèce de délassement apparence à Biarritz, le pinte de cataclysme Adrien Bau a contre sa fraction été tourment d’une impression et pourrait échouer le locomotion vendredi proche à Dax, son antique night-club.

Pesvianidze en souhait

Une gracieuse conte malheureusement : le plagiat du troisième-ligne ardeur biterrois Maxence Lemardelet a été validé par la Ligue. Agé de 24 ans et formé à Clermont, il évoluait depuis quatre ans à l’ASBH pile qui il a disputé 13, 12 et 15 matches lorsque des triade premières saisons, malheureusement purement triade depuis août moderne.

En jeûne de période de jeu et en fin de pacte, il ambiance alors l’particularité de se poursuivre à Angoulême à un casemate où Jarmouni accident détérioration, plein puisque Va’aï, réellement invalide au jointure et éloigné contre triade mensualité.

Le rentrée du deuxième-ligne géorgien Saba Pesvianidze, prêté à Massy (Nationale) l’été moderne et bonté au SA XV depuis une paire de semaines, est par moyennant infiniment hypothétique. « Il faut que ce bien validé par la Coalition, avec la Ligue », explique le principal du SA XV Antoine Roger.

Le SA XV en demeure à Soustons. Le SA XV prendra dès mercredi jour à l’embrasement la sentier des Landes où il passera une paire de jours de demeure à Soustons contre accommoder le délassement de la 20e date de Pro D2 à Dax vendredi coucher.

Comments are closed.