Sébastien Lecornu dénonce des menaces russes vers des patrouilles françaises

Le parlementaire gaulois des Armées Sébastien Lecornu a incarné jeudi des “tentatives de prises de contrôle” russes sur des patrouilles aériennes et maritimes françaises. Une esbroufe qui s’marqué dans lequel une tactique violente avec désenveloppé, qui va des cyberattaques à la désinformation, conformément le économat.

Publié le :

2 mn

Publicité

L’incident se serait déroulé il y a un appointement, en mer Noire. Le parlementaire des Armées Sébastien Lecornu a vendu jeudi 22 février des menaces russes vers des patrouilles françaises.  

“Vous avez des tentatives de prises de contrôle de la part des Russes d’un certain nombre de nos patrouilles, il y a un mois, un système de contrôle aérien russe a menacé d’abattre des avions français en mer Noire alors que nous étions dans une zone internationalement libre dans laquelle nous patrouillons”, a-t-il sincère à la radiographie française RTL.

“Vous avez des opérateurs russes qui menacent des pilotes français d’abattre leurs aéronefs”, a-t-il poursuivi.

Il s’agit de patrouilles aériennes et maritimes censées couvrir la souveraineté de cession sur contradictoires mers du vision. Le parlementaire a aussi incarné un vaisseau de belligérance russe qui a mouillé en anse de Seine, certes dans lequel une ville internationale exclusivement “comme pour venir intimider la France”.

Un locus russe “agressif” et eurasien

Le économat souligne depuis contradictoires jours un locus russe “agressif” et eurasien, c’est-à-dire dans lequel contradictoires domaines chez le cyber, la désinformation, l’constance, l’magasin, exagéré les embûches militaires frontales.

Dans une annotation foyer du mardi 20 février, relayée par l’AFP, le parlementaire a nommé au raffermissement des mesures de confiance extérieur aux menaces de “sabotage et de cyberattaque” russes qui visent son tâche “au premier chef”.

À déchiffrer quant àLe Centre 18, l’harmonie du FSB qui surveillance sur les intérêts de Moscou à l’planétaire

Sébastien Lecornu tract des mesures contre “réduire les vulnérabilités face à des actions subversives pouvant toucher nos personnels, nos infrastructures, nos équipes ou encore nos activités”.

Le parlementaire évoque surtout “des menaces de sabotage et de cyberattaque qui peuvent peser sur le personnel et son environnement familial, les installations, les systèmes d’information et les réseaux”.

“C’est vieux comme la guerre froide” exclusivement “la Russie joue avec les seuils en matière d’agressivité”, a-t-il donné, citant une rejeté cyber cette jour visant une industrie de caparaçon française et surtout sa début d’armements.

Avec AFP

Comments are closed.