Strauss-Kahn préconise la ascendance d’un « fonds vert » au hauteur du FMI

Au micro-ordinateur de FRANCE 24, Dominique Strauss-Kahn acompte que le Fonds capitaliste oecuménique (FMI) va user ses leviers verso verser le poussée d’un débutant modèle de agrandissement humble de l’décor.

Publié le : Modifié le :

Publicité

Dominique Strauss-Kahn écho sienne la mêlée afin le chauffe atmosphérique. « C’est le rôle du FMI de fournir, dans ce qui est dans son domaine, des idées nouvelles pour essayer de financer à la fois l’adaptation au changement climatique et limiter des risques liés à l’émission de carbone », affirme-t-il pendant une pourparler ordonnée à FRANCE 24, à Davos, où se tient gardant le Forum bon marché complet.

Le manageur du FMI préconise conséquemment de animer un « fond vert » verso verser la dispendieuse conversion d’un modèle de agrandissement non respectueuse de l’décor à une magot rien émissions de gaz.

« Le problème est de trouver l’argent et de savoir comment faire pour que cet argent ne soit pas cher. C’est là que l’on a quelques propositions à formuler, qui reposent en partie sur les instruments propres du Fonds monétaire, et en particulier sur les droits de tirage spéciaux », mature d’ores et déjà le embaucheur du FMI.

 

Comments are closed.