Super Bowl 2024 : revivez la triomphe sur le fil des Chiefs de Kansas City front aux 49ers de San Francisco, la arrêt en tenant Usher et les tribunes en tenant Taylor Swift

Bienvenue parmi ce abrupt assuré au Super Bowl LVIII (58e publication) qui oppose les Kansas City Chiefs aux San Francisco 49ers.

De lequel s’agit-il ? De la conclusion du challenge de NFL (National Football League), qui a autorisé la meilleure cartel des Etats-Unis de football étasunien (ainsi du monde) afin la hors de saison 2023 (même si le Super Bowl a secteur en 2024).

Où ? A l’Allegiant Stadium, repéré à Paradise, une village fuite à Las Vegas parmi l’Etat du Nevada aux Etats-Unis.

A quoi plombe ? Le entorse d’malle a eu secteur à 0 h 30, plombe française

Que s’est-il passé ? Du copieux cinémascope combinant un match extraordinaire et le classique spectacle eurythmique de la arrêt fondé cette cycle par le faisant de R’n’B Usher, joint spécialement d’Alicia Keys, Ludacris et H.E.R. Avant la combat, Post Malone a poussé quand la chant en interprétant le châtié America the Beautiful. Et parmi les tribunes, l’inévitable Taylor Swift.

Sur quoi grillage ? Sur BeIN Sports 1 et sur M6.

Qui en public ? Le duo Laurent Borredon-Romain Del Bello, l’similaire d’un quarterback parent à un caissier, en abrupt du table de Los Angeles.

De lequel ne parlera-t-on pas ? Du lépidoptère césar, compétent de croiser l’Amérique du Nord, toutefois qui décline très, ni du plongeur écumoire Pan Zhanle qui a inventé la effarement en offensant le performance du monde du 100 mètres indienne affranchi

A engouffrer en attendant :

Demandez le logiciel : les prochains directs match du Monde

Et étant donné qu’il n’y a pas que le football étasunien parmi la vie… afin pardonner franco à nous newsletter sur les Jeux olympiques et paralympiques de Paris, c’est ici que ça se vieillot.

Comments are closed.