Super Bowl : une notoriété prouesse aux Etats-Unis comme l’publication 2024, en augmentation de 7% assez à l’période dernière

123,4 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis ont regardé dimanche, sur à eux tube ou en streaming, les Kansas City Chiefs gagner le Super Bowl, bruissement la popstar Taylor Swift en tribunes, a annoncé le nattage CBS qui revendique la mieux bouffie notoriété par hasard coup par un retiré nattage.

« La couverture par CBS Sports du 58e Super Bowl (…) a été la plus regardée de l’histoire avec une audience totale de 123,4 millions de téléspectateurs sur toutes les plateformes, incluant CBS Television Network, Paramount+, Nickelodeon, Univision, et CBS Sports, Univision et les propriétés numériques de la NFL, dont NFL+« , a prouvé dans lequel un bordereau CBS Sports, en disant se élever sur les mesures d’notoriété de la église Nielsen.

Le mieux regardé aux USA

L’année précédente subsistait déjà un prouesse, bruissement 115,1 millions de téléspectateurs, sinon une augmentation de 7% comme l’publication qui a eu recto dimanche.

Les finales du concours de football étasunien dépassent désormais quelque période les 110 millions de téléspectateurs et sont de ailleurs le écran le mieux regardé aux Etats-Unis.

Au-delà du agression dans les couple meilleures équipes de l’période, le Super Bowl appât ainsi comme son vrai spectacle eurythmique de la arrêt, fixé cette période par la comédien du R&B Usher, et les grandes industries américaines rivalisent d’phantasme comme fixer à elles meilleures publicités, devenues un écran dans lequel le écran.

Kansas City, une neuve jour au summum

Mais comme cette publication, la soif avait aussi grandi tout autour de la assemblée dans lequel les tribunes de la comédien de la pop étasunienne Taylor Swift, en paire bruissement un sportif des Kansas City Chiefs, Travis Kelce, qu’miss est descendue embrassade sur la plate-bande ultérieurement une prise au frontière du suspense.

? Patrick Mahomes a remporté son 3e emblème de MVP du Super Bowl amnistie à son amusement pathétique endroit aux 49ers ! #SBLVIII

34/46, 366 Yards, 2 TDs, 1 INT – 9 courses, 66 Yards@PatrickMahomes | @Chiefs | #Chiefs pic.twitter.com/cvR8porL64

— NFL France (@NFLFrance) February 13, 2024

Porté par Kelce, néanmoins essentiellement par à eux quaterback protagoniste Patrick Mahomes, Kansas City l’a chaleureux 25 à 22 ultérieurement prorogation endroit aux San Francisco 49ers, à Las Vegas.

Comments are closed.