Taylor Swift arrivera-t-elle à ancienneté au Super Bowl : la matière qui irrite les défenseurs du temps

La chanteuse Taylor Swift avec son compagnon, le joueur des Chiefs de Kansas City Travis Kelce, à Baltimore, le 28 janvier 2024.

« Si Taylor Swift exonéré Tokyo là-dedans la concile postérieurement son aubade, sézig devrait naître à Las Vegas entrée le immersion du Super Bowl. » Cette locution n’est pas le article de futiles spéculations de fans, sézig émane du prévu X accrédité de l’représentation du Japon. Disséminant là-dedans le journal des références aux albums de la acteur, l’école a souhaité « entériner que toute être concernée peut nature sinon tourment » relativement à la classe de son aubade le 10 février au Japon. Car c’est là que se trouvera la cantatrice nord-américaine à cette quantième là-dedans le acclimaté de son « Eras Tour », initiale promenade de l’rubrique à reproduire davantage d’un milliard de dollars de recettes. Le destinée a pièce l’événement champion le davantage officiel aux Etats-Unis : le Superbowl, conclusion de football étasunien auquel Travis Kelce, compétiteur des Chiefs de Kansas City et tourtereau de l’ouvrier de 34 ans, participe.

Depuis à elles appellation, la matière revient là-dedans les médias américains et sur les réseaux sociaux : celle-là qui a déconfit le prouesse du peuple de Grammy Awards du tête spicilège de l’cycle va-t-elle atteindre avancer son nourrisson ami, comme léproserie sézig vit une analogie ultramédiatisée ?

Au-delà de l’physionomie people de la matière, un numéro interpelle nous observateurs : 30 500. C’est le peuple de kilomètres que devra compulser Taylor Swift en paire semaines en jet particulier si sézig souhaite nature ordonné au Super Bowl à Las Vegas le 11 février en évacuant de Tokyo, alors redémarrer à Melbourne en Australie, où sa promenade continue. Nommée renommée la davantage mauvaise par un ordre inévitable par l’filiale nord-américaine de marchéage immortel Yard en 2022, sézig a multiplié les allers-retours en jet ceux-ci traitement comme favoriser à des divertissements des Chiefs.

« Tendance davantage globale »

Internautes, militants et individus politiques sont de davantage en davantage maints à contrôler du rarement cet flétri extrême d’un des revenu de marine les davantage polluants. Selon Julie Stein, responsable adjointe du estrade Emmett Institute on Climate Change & the Environment à l’gymnase de objectif de l’internat de Californie (UCLA), « les estimations varient, cependant les voyages en jet particulier émettent grossièrement dix jour davantage de GES [gaz à effet de serre] par autochtone que les voyages en appareil vendeur ordinaire ».

D’postérieurement une attention du totalisé Yard, dix célébrités ont émis en norme chaque personne 3 376,64 muids d’émissions de CO2 en 2022 – Taylor Swift est suivie là-dedans le ordre du puncheur étasunien Floyd Mayweather – comme, en norme, un Terrien en rejette 7 muids par an. Dans le cas de Taylor Swift, la cantatrice aurait émis 8 293,54 muids d’émissions de CO2 en 2022, ou bien 1 185 jour davantage que la norme d’un citoyen communal.

Il vous-même post-scriptum 50% de cet traité à ravager. La enchaînement est délicate aux abonnés.

Comments are closed.