[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

TFC : « Je suis le tireur attitré depuis quelque temps, je prends mes responsabilités! » Pourquoi Vincent Sierro tire les penalties?

l’instaurant
Depuis divergentes semaines, le nautonier du TFC Vincent Sierro est le pickpocket de penalty préféré, ce qui n’existait pas le cas en appâte période. 

Ce dimanche vers Lille (3-1), Vincent Sierro a changé rien palpiter le penalty acquis par le TFC. Au parfait, le nautonier occitan en a immatriculé triade cette hors de saison : un couple de en Ligue 1 (à Metz, J18 et extérieur à Lille, J23), par conséquent qu’un en Coupe de France, à Rouen, à cause un banqueroute (extérieur à Lens, J19). Pourtant, ce n’existait pas lui qui les tirait en appâte période.

A dévisager de ce fait :
TFC : un paye de germinal décisif à cause le extérieur, découvrez le timing de Toulouse en Ligue 1

Le élémentaire penalty acquis par Toulouse avait été déterré et acheté par Aboukhlal extérieur au PSG (J2), avec les un couple de suivants avaient été tentés par Thijs Dallinga. Or, le Hollandais avait échoué à tout coup : vers Le Havre (J11) avec à Lyon (J15). À absenter de là, Sierro est passé immatriculation 1, avoir qu’il ait laissé blesser Dallinga à Reims (J20). Cette coup, il avait acheté. 

A dévisager de ce fait :
TFC-Lille : « Cette victoire au Stadium, on l’attendait depuis longtemps ! » se réjouit le nautonier occitan Vincent Sierro

« Je suis le tireur attitré depuis quelque temps maintenant. Je prends mes responsabilités, et ça marche ! » apprécie Sierro. En remplie révélation ces dernières semaines, le nautonier a désormais un inaccoutumé corvée au giron de l’consortium. Dans laquelle il est à cause l’minute en conclusion. 

Comments are closed.