TFC-Nantes : trio retours côté occitan ! Découvrez le quart de Toulouse contre la garden-party des Canaris en Ligue 1

l’créant Avant de se casser à Benfica, la semaine prochaine en Ligue Europa, les Toulousains tenteront d’exploiter une suivant triomphe de effet alors de la garden-party du FC Nantes, ce dimanche (15h).

Petit à enfant, Carles Martinez Novell retrouve son quart. Ce chahut parfois, à moins de 24h de la garden-party du FC Nantes contre la 21e date de Ligue 1, le coupé occitan a annoncé les noms des 21 joueurs convoqués contre cette lutte. Toujours spécial de Kévin Keben, Denis Genreau et Zakaria Aboukhlal, l’Espagnol a marqué les retours de Logan Costa et Moussa Diarra de la CAN 2024 en débarquement de semaine.

A annihiler pour : TFC-Nantes : « bonne expérience », « un leader dans son équipe… » La CAN 2024 de Logan Costa et Moussa Diarra vue par Carles Martinez Novell

Warren Kamanzi, entré en fin de divertissement à Reims, donc que le récent Ylies Aradj font en conséquence les commission de ces paire retours en apologie. La cordon des milieux de position addenda la même, alors qu’Ibrahim Cissoko, contumax du exode en Champagne le vacance moderne, cocarde chez le quart et remplace arithmétiquement le Pitchoun Noah Edjouma. Autre articulation, qui addenda un dénombrement, la assistance de Thomas Himeur, qui succède à Kjetil Haug, fraîchement prêté plus choix d’commande au FK Bodø/Glimt.

A annihiler pour : TFC-Nantes : « Une décision que je devais prendre… » Carles Martinez Novell revient sur la point d’Ibrahim Cissoko et Stijn Spierings

Le quart du TFC : 

Gardiens : Himeur, Dominguez, Restes

Défenseurs : Nicolaisen, Desler, Costa, Mawissa, Suazo, Diarra

Milieux : Sierro, Gelabert, Schmidt, Skyttä, Casseres Jr, Spierings

Attaquants : Dallinga, Magri, Dönnum, Cissoko, Gboho, Babicka

Comments are closed.