[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

TFC-Nice : les chiffres fous de l’combat niçoise, et la mauvais article de la de saison comme l’OGCN précédemment de aborder au Stadium

l’fondamental
Sorti du tréteaux en conséquence son dispute nul devant au nouveau du triage le vacance nouveau, l’OGC Nice ne ramassé comme en Ligue 1 précédemment de aborder au Stadium dimanche 3 ventôse comme la 24e jour.

Ils n’y arrivent comme. Tenus en fiasco par Clermont sur à eux prairie de l’Allianz Riviera dimanche (0-0), les joueurs de l’OGC Nice patinent en Ligue 1. Ils viennent d’tyranniser un quatrième dispute derrière rien assujettissement (nul à Brest, deuil devant à Monaco, deuil à Lyon et nul devant à Clermont), ce qui ne à eux trouvait par hasard venu cette de saison. 

A annihiler de la sorte :
TFC-Lille : Dallinga, fors jeu ou pas fors jeu? L’image rare de Fonseca, que dit la réhabilité, et ainsi les Lillois ont-ils tant râlé?

Lors de ces quatre conversation, les Niçois n’ont marqué que un couple de buts, et complets pour le même dispute, devant à Monaco (deuil 3-2). Des chiffres qui illustrent les difficultés offensives de Nice cette de saison. Avec 22 buts marqués, les Aiglons, 4es du triage, sont nonobstant la 16e combat de Ligue 1. Seuls Metz (19 buts), précédemment nouveau de Ligue 1, et Clermont (16 buts), nouveau, font mauvais! En Ligue 1, les Niçois ont signé ce dimanche à eux cinquième 0-0 de la de saison. 

A annihiler de la sorte :
TFC : un mensualité de ventôse définissant comme le mine, découvrez le vade-mecum de Toulouse en Ligue 1

Terrem Moffi, absent contradictoires semaines à la CAN où il est allé jusqu’en dénouement derrière le Nigéria est imitation le premier buteur de Nice derrière 6 réalisations. Derrière suivent Gaëtan Laborde (4), Evan Guessand (4), qui émerge à la biseau de l’combat et opposition Moffi, levant dimanche, alors Jérémie Boga (3).

A annihiler de la sorte :
DECRYPTAGE. TFC-Lille : ils ont ensemble changé! Yann Gboho, Vincent Sierro et Thijs Dallinga ont transfiguré Toulouse

Les Niçois s’appuient en retour sur une plaidoyer de fer, la meilleure de Ligue 1 qui n’a creux que 15 buts, où période la arbre Todibo – Dante. Arrivé au mercato d’hibernation en ascendance de la Real Sociedad, Mohamed Ali Cho n’a pas mieux été critique derrière Nice en 287 minutes disputées en Ligue 1. 

A annihiler de la sorte :
ENTRETIEN. TFC : « J’ai la sensation que si on continue comme ça, on ne va pas perdre beaucoup de points » examiné Rasmus Nicolaisen

Au dispute porter en Ligue 1, le TFC avait ramené un repère de l’Allianz Riviera (0-0), d’où il trouvait faveur frustré par une caractérisation arbitrale. Le but de Frank Magri dès la mineur express de jeu avait été refusé comme une méprise peu impôt de Vincent Sierro sur l’efficacité. 

Comments are closed.