[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

TFC : un paye de ventôse apposition dans le extérieur, découvrez le mémento de Toulouse en Ligue 1

l’constitutif Après à eux triomphe devanture à Lille (3-1), les Toulousains se sont donné un peu d’air au arrangement. En ventôse, ils vont mépriser différents concurrents au extérieur dans lequel des entretien déterminantes. 

Enfin, le TFC enchaîne! Victorieux de Lille dimanche tandis de la 23e naissance de Ligue 1 (3-1), les Toulousains ont signé, dans la ancienne coup de la époque, un couple de victoires consécutives postérieurement à eux dédicace à Monaco la semaine dernière.

A convoiter de la sorte : TFC-Lille : Dallinga, fors jeu ou pas fors jeu? L’image étrange de Fonseca, que dit la administré, et pour les Lillois ont-ils beaucoup râlé?

Actuellement 11es en compagnie de 26 points, Thijs Dallinga et ses coéquipiers soufflent un peu, cependant le arrangement post-scriptum davantage éperdument serré. Le TFC post-scriptum en résultat dessous la averti, également Lorient, 16e et barragiste, n’est qu’à quatre points.

A convoiter de la sorte : TFC-Lille : « Cette victoire au Stadium, on l’attendait depuis longtemps ! » se réjouit le mentor occitan Vincent Sierro

Les Violets s’apprêtent alors à rejoindre un paye de ventôse apposition dans à eux progéniture, au catégorie auxquelles ils vont mépriser différents concurrents directs. Voici le mémento prolixe du paye de ventôse : 

– dimanche 3 ventôse à 15h : TFC – Nice (4e, 40 pts) 

– dimanche 10 ventôse à 15h : Le Havre (14e, 24 pts) – TFC 

– vendredi 15 ventôse à 21h : TFC – Lyon (10e, 28 pts)

– vacance du 31 ventôse : Clermont (18e, 17 pts) – TFC

A convoiter de la sorte : INTERVIEW. TFC : « J’ai la sensation que si on continue comme ça, on ne va pas perdre beaucoup de points » mémoire Rasmus Nicolaisen

Lors de la période acheminer, les Toulousains avaient mouvant des points dans lequel des amusements dots devanture à ses concurrents, battus par Le Havre (2-1) et tenus en naufrage par Clermont (2-2) au Stadium. À l’maintien, ils avaient mouvant à Lyon (3-0) et ramené un inventaire de Nice (0-0).

Comments are closed.