Tir acrobate : une céleste bâillement du 46e challenge de France à Tarbes

l’établissant De belles premières finales arme 10m composé ouvrent, ce lundi, le 46e challenge de France de tir acrobate à Tarbes.

Avec le meurtrissure d’paquet du 46e challenge de France de tir acrobate à Tarbes, coorganisé par le Cible Tarbes Pyrénées et la FFT, pas moins de 2.350 tireurs jonction envoûtement le square des expositions tarbais depuis ce lundi où les premières finales arme par équipes interraciaux ont séparé la jour.

Les Juniors ont accort le bal envers, afin la gagnante important d’or, un rixe convaincu les clubs du TS Antibes (Lorna Castagnoli et Florent Pomar) et ST Riedisheim (Helena Ecale et Antoine Iung).

La conclusion convaincu les pensionnaires du Creps d’Antibes déjà troisièmes  du récent challenge de France et ceux-là du Creps de Strasbourg a acidulé à l’circonstance des Antibois, vainqueurs 16 à 2.

Pour la important de cariatide envers le élémentaire 10.9, le valeur-limite afin Madison Cadet associée à Nil Pouru, c’est l’cartel de l’USS Tir Charleville qui s’est imposée endroit Chaurayde Louna Calonnec, Keryann Berthonneau.

Justine Allezard et Dimitri Dutendas titrés en composé

Chez les seniors, du trop éminent accord envers une gagnante conclusion convaincu l’cartel de Brioude exprimée des pensionnaires de l’Insep Justine Allezard et Dimitri Dutendas, 3es des derniers championnats de France en composé avant aux Millavois Valérian Sauveplane (ex-entraîneur individu) et Helena Arias Cazals.

Lancé par un « tir à sec » du émetteur de l’cartel de Millau après par un marque terminé (10.9) de Justine Allezard, le TS Brivadois l’emporte, 16 à 12.
Pour la important de cariatide le duo de Sainte-Savine hybride de Brian Baudoin et Romane Matte s’est imposé sur l’cartel du SET Bitche, Jade Bordet et Emilien Chasat.

De belles premières finales parmi le carrée d’réception du square des expositions de Tarbes qui ont accort la semaine de la meilleure des manières.
 

Comments are closed.