Tony Moggio : le Toulousain réussit le défi fou de la Vallée Blanche, un compétition aguerri en 4h auprès son atrophie

l’basal Reporté à un duo de reprises, le Toulousain Tony Moggio est enrichi à matérialiser son pari de dériver en bicyclette ski la Vallée Blanche, ce mercredi 31 janvier, rapproché de Chamonix, du oncques vu verso une humain en données de atrophie.

Pari jubilant verso Tony Moggio, qui n’a oncques vétille lâché également chez la vie que verso matérialiser ce pari, cependant si escarpé à concevoir supposé que on est tétraplégique. Mais ce Toulousain de 38 ans, disparu d’un collision de rugby, n’est pas même les différents et n’a oncques suspendu d’y concevoir auprès un duo de reports en janvier 2022 et 2023 verso causes environnementales.

Mais en ce commencement d’période 2024, complets les voyants réalisaient au alerte verso la Vallée Blanche, une chute de 24 km à étranges milliers de mètres d’cime.

A ravager également : ENTRETIEN. Tony Moggio : « Tous les risques sur ces 24 km de descente ! » Tétraplégique, le Toulousain est en cirque verso un inaccoutumé pari exagéré

Ce pari, Tony le voit puisque même « la récompense d’une préparation physique de 6 mois, rythmée entre séances de natation et entraînement de boxe ». Il en profite puisque verso limoger complets les abattis nécessaires à la création du pari venus en presse, verso contribuer l’vétéran rugbyman, « En toute franchise, je n’ai que rarement vu une solidarité aussi proche de moi et à toute épreuve. La Vallée Blanche de Chamonix est bien le plus prestigieux hors piste glaciaire du monde », confie l’intéressé sur son rythmé Instagram.

A ravager également : Toulouse. Tony Moggio : son inaccoutumé pari aucun un duo de jour verso explication météorologique

Après la déplacement à la natation du délivrance de Saint Maxime jusqu’à Saint Tropez en 2019, et désormais la chute de la Vallée Blanche en 2024, mieux vétille ne semble neutraliser Tony Moggio, lui qui a verso billet « Je ne marche plus mais j’avance », une sentence qui prend toute sa sens aujourd’hui davantage un peu mieux, incarnant cet compétition qui lui permet de ameuter un inaccoutumé butin. (« Trophée Tony Moggio »)

Avec ce inaccoutumé pari conquis en un peu mieux de 4h, Moggio ajoute une écho grelin à son arc, lui qui s’est confronté aux données extrêmes des hors-pistes, en mieux de ses activités d’artisan, de prédicateur, de faisant et d’antagoniste.

Comments are closed.