Top 14 : Louis Bielle-Biarrey prolonge à Bordeaux-Bègles jusqu’en 2027

l’construisant L’ailier du XV de France, qui s’est retenu sabbat 10 février donc du dédicace des Bleus en Ecosse au Tournoi des 6 Nations, étend son attaque en Gironde de quelques saisons.

L’ailier oecuménique de Bordeaux-Bègles Louis Bielle-Biarrey, artisan de l’commencement crucial des Bleus sabbat en Écosse, a prolongé de quelques ans son assemblage en tenant l’UBB qui succinct désormais jusqu’en 2027, éclairci ce lundi 12 février le canne bordelais.

A deviner ainsi : VIDEO. Ecosse-France au Tournoi des 6 Nations : le parfaite commencement de Louis Bielle-Biarrey qui histoire chanceler le coupe en protection du XV de France

Bielle-Biarrey, 20 ans, formé à Grenoble, avait annexé l’UBB en 2021. Reconnaissance de la cycle dernière, il avait été modéré par le sélecteur Fabien Galthié donc de la dernière Coupe du monde.

A deviner ainsi : REPLAY. Ecosse-France au Tournoi des 6 Nations : l’éblouissement de Bielle-Biarrey, l’commencement non-accordé, la « semaine très compliquée… » Revivez le coupe

Cette cycle, « LBB » a accueilli fraction à 18 matches en tenant son canne ou les Bleus et identifié 11 essais. Bielle-Biarrey est le sixième parieur JIFF (Joueurs issus des filières de quart) à donner son réservation en tenant le canne bordelais puis Romain Buros (2026), Mamad Diaby (2026), Sipili Falatea (2026), Pablo Uberti (2026) et Ugo Boniface (2027).

Comments are closed.