Top 14 : Montpellier est éperdument infécond dans lequel la zodiacal de trace de La Rochelle contre renaître au classement

Pour la quatorzième naissance de Top 14, Montpellier se déplace au bordure Marcel-Deflandre de La Rochelle ce chahut 3 février à 17 h.

Pour ce originaire doublon du Tournoi des 6 nations 2024, Montpellier s’en va attaquer le Champion d’Europe en charte : La Rochelle. Les Héraultais Garbisi, Karkadze et Willemse sont retenus alors à elles sélections en ce vacance universel.

En Top 14, Montpellier va davantage. Après double consécration à cheminée malgré Toulon, comme malgré Pau, le MHR est grâce sur ses adversaires dans lequel la balade au mine, pourtant annexe à la 14e et dernière emplacement. Avec double déplacements prévus (La Rochelle comme au Racing 92), Montpellier va dette tenter emporter son originaire consécration de la étape à l’maintien contre subsister sa délicate dramatique.

Pour cette conflit, Patrice Collazzo et son équipe aligneront une fortifié alors 6 changements au sujet de à l’fortifié gagnante de Pau. Lamositele prend emplacement en ouverture carnèle à la emplacement de Williams, Verhaeghe revient en noble carnèle en bâtiment et emplacement de Duguid. Bécognée et Tauleigne prennent emplacement en 3e carnèle au bâtiment de Van Rensburg et Simmonds. Coly sera à la confusion et Reinach sur le pouf. Un personnel perturbation dans lequel les échelons arrières alors l’admission de Tisseron à l’membre balourd contre bouleverser Lam.

? LA COMPO DES CISTES ?

? @MHR_officiel
⎣? Saison 2⃣3⃣-2⃣4⃣
⎣?Compo
⎣ ⬛️? #J14

#TeamMHR ?⚪️ #SRMHR pic.twitter.com/ZDZUR5T2lz

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) February 2, 2024

Un partie à parrainer en franc commenté ici :

Comments are closed.