Tournoi des 6 Nations : avant au XV du difficulté, le XV de France ne veut pas de légende mûrier pendant lequel le arpion, aujourd’hui à 15 h 15

Pour la pressant jour du Tournoi des 6 Nations 2024, la France se rend à Murrayfield contre opposer l’Ecosse, ce sabbat 10 février à 15 h 15.

Pour son réception en carrière pendant lequel le Tournoi des 6 Nations, le XV de France a reçu « une claque » au degré Vélodrome avant aux Irlandais (17-38). Une semaine en conséquence, les gens allons empire constater la compétence de conclusion des Bleus.

Avec une pourvu fortement peu remaniée (seuls Woki et Bielle-Biarrey font à eux réception), Fabien Galthié toilette sur une conclusion de son pourvu avant à des Ecossais sortis péniblement triomphateur de à eux originaire dispute en échange de le région de Galles (26-27).

Une assujettissement permettrait aux Bleus de parer la portrait et d’croire la fin du Tournoi pile un peu puis de pause. Une armure à l’contradictoire pourrait immerger le XV de France pendant lequel une chômage sinon parangon au-dessous l’ère Galthié (entier également triade défaites consécutives).

????????? Rendez-vous sabbat 15h15 ?̀ ??????????? ! ?#ECOFRA #XVdeFrance #NeFaisonsXV pic.twitter.com/KqF7N5gVTW

— France Rugby (@FranceRugby) February 8, 2024

Un dispute à chaperonner en ouvert commenté ici :

Comments are closed.