Tournoi des 6 Nations : le moindre nervure de Perpignan Tuilagi, mobilisé pile arranger à Taofifenua, détraqué

Le XV de France catastrophe son augmentation lendemain, depuis sa insuccès en quarts de dénouement de Coupe du Monde devanture à l’Afrique du Sud, envers une nomination de dernière instantané, icelle de Posolo Tuilagi, est à amasser chez les rangs tricolores. 

Le puritanisme moindre nervure de Perpignan Posolo Tuilagi a arrivé le XV de France, pile arranger Romain Taofifenua, « souffrant », monsieur le challenge au prix de l’Irlande, vendredi à Marseille, a annoncé jeudi la Coalition française de rugby à la veillée du originaire challenge du Tournoi des six nations.

« Romain Taofifenua est souffrant depuis hier (mercredi). En conséquence, Fabien Galthié a échangé avec Franck Azéma (manager de Perpignan) : ils ont décidé d’intégrer Posolo Tuilagi au sein du groupe France », a prescrit la FFR chez un bulletin.

Une inauguration choix nonobstant en peur

Le imposant Tuilagi (1,92 m pile 145 kgs), mobilisé par circonspection, n’est pas mieux sûr de manne sa inauguration choix vu que la « composition finale de la feuille de match sera arrêtée le jour même », a supplémentaire la Coalition.

À 19 ans, le puritanisme moindre nervure de l’Usap emmanché un contour étrange en France par son modèle et sa énergie.

Taofifenua (33 ans, 49 sélections) devait fonder la combat devanture au XV du Trèfle sur le case.

Battu mi-octobre par les Springboks (29-28), mouvements champions du monde, le XV de France retrouve les terrains ce vendredi devanture à l’Irlande, qui a signé le Grand Chelem l’cycle dernière, en fruit du Tournoi des six nations 2024.

Comments are closed.