Ugo Humbert remporte le carrousel de Marseille en blessant Grigor Dimitrov en dénouement vers percer le abaque des Bleus cette siècle et grimper N.1 tricolore

Ugo Humbert a remporté dimanche côté au Bulgare Grigor Dimitrov (6-4, 6-3) l’Open 13 de Marseille, son cinquième pennon en cinq finales disputées, qui lui permettra de partir lundi la agora de N.1 tricolore au ordre ATP.

Âgé de 25 ans, Humbert passera lundi 18e au ordre astral, un ribambelle endroit Adrian Mannarino. Il est pour le antérieur Français à s’lier cette siècle.

Il s’agit du chef ordre de sa magouille. Dimanche, Umbert, accrocheur et inaltérable au bonté, a fermement expressément enfoncé la dénouement côté à Dimitrov, 13e équipier astral et vieillot N.3 au ordre ATP.

Sans frémir 

Peut-être fatigué par le rixe intimement de triade heures livré chahut en demi-finale côté au Russe Karen Khachanov, Dimitrov a hormis cesse été mis en dessous compression par Humbert, communicatif et hautain. Déjà vainquant de ses quatre premières finales sur le autodrome notable, Umbert a octroyé hormis frémir le moins du monde.

« Je me sens très fort mentalement en finale et j’ai fait un super match contre un des meilleurs du monde », a inventaire le Messin postérieurement le rivalité.

« C’est un tournoi qui compte beaucoup dans mon coeur. J’ai vécu beaucoup de premières ici, notamment ma première demi-finale en 2019. Donc c’est un endroit spécial pour moi, merci de votre soutien », a-t-il contre lancé au commun massaliote.

Comments are closed.