[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Une sympathie derrière accorder et menacer sur les risques liés aux commotions cérébrales là-dedans le plaisanterie

Créée en ventôse 2023, l’sympathie Alerte commotions cirque de localiser d’assister les victimes de commotions cérébrales uniquement ainsi d’apprendre les sportifs amateurs.

Avocat spécialisé là-dedans le objectif du plaisanterie, Antoine Semeria a patent que « le suivi médical des employeurs n’est pas toujours suivi dans le cadre des commotions cérébrales mais aussi qu’il y avait un abandon des joueurs commotionnés. J’ai rencontré des victimes dans un état d’isolement et de désespoir assez prononcé par rapport à une pathologie souvent invisible. »

C’est une des raisons derrière desquels il a fait l’sympathie Alerte commotions, en ventôse 2023. « Dans le milieu amateur, il y a un véritable problème dans le cadre de l’aide humaine de tous ces sportifs, sportives ,qui n’ont pas de solutions et se retrouvent isolés. Ça peut créer une incompréhension familiale. »

Un entrevue derrière les clubs et sportifs amateurs

Mardi 9 avril, à 20h à Foulayrones, à d’Agen, se déroulera la inauguration exposé de allergie et préjugé sur les commotions cérébrales comme les sportifs passionné. Un entrevue mené par Green tech innovation en même temps que l’sympathie Alerte commotions, desquels participeront particulièrement les savant Philippe Malafosse et Jean-François Chermann, spécialistes, uniquement ainsi les représentants de la corporation Vogo, Franck Molina, curieux du CNRS. Une exposé parrainée par l’anachronique nternational Philippe Sella.

Cette exposé est singulièrement penchant à sensibiliser et apprendre les représentants des clubs amateurs de plusieurs disciplines uniquement pareillement les éducateurs, kinés, ou les parents de jeunes sportifs.

Qu’est-ce que la bouleversement ? Que procéder en cas de bouleversement ? Les responsabilités de quiconque ? Quelles solutions de acheté en mandaté derrière les victimes ? Autant de questions qui seront débattues. Un canevas suivi particulièrement par le briefing départemental et le congrès olympique du Lot et Garonne. Une inauguration qui en appelera d’discordantes.

Infos : 07 77 23 05 68.

Antoine Semeria a en conséquence attitré de se mesurer de plusieurs fédérations sportives derrière bosser pogne là-dedans la pogne sur la allergie opportunément des commotions.

Soutenue par Mathieu Blin

Les triade indispensables béquilles de l’sympathie sont de ratifier aux victimes d’acheter compris elles-mêmes, quelle que amen le palier, le plaisanterie, le puissance… Permettre un allée à la complexion similaire derrière complets en fondamental un association de médecins compétents (neurologues, kinés vestibulaires, ergothérapeutes…). Le inconnu pilastre, c’est de sensibiliser et menacer sur ce question personnel en instrumentiste des campagnes et assister les éducateurs, apprendre les licenciés.

« Je n’ai pas l’impression qu’il y ait une véritable prise de conscience chez les amateurs. Chacun a son protocole, c’est assez disparate selon les fédérations. Il y a des sports dans lesquels il va falloir mettre le nez », bourgeon Antoine Semeria.

L’sympathie, mieux privation, est intensive particulièrement par Mathieu Blin, anachronique planétaire et ex-manager d’Agen. Elle essaye en conséquence de se broder derrière émaner au davantage en défenseur aux victimes de commotions.

Comments are closed.