[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Vacances sportives et ludiques au Kodokan Pamiers Judo

l’instaurant
Jeux, réciprocité et altruiste glaire sur les tatamis avec les judokas appaméens qui présentaient en apprentissage endéans les ponts d’hibernation.

Vacances d’hibernation animées au Kodokan Pamiers Judo qui organisait un apprentissage sur les tatamis. Il existait disposé au dojo du séminaire Bayle les mercredis et jeudi 21 et 22 février et a regroupé une trentaine de participants là-dedans un cerveau compétiteur et joueur.

Au plateforme jiu-jitsu, du match global, des plaisanteries et de la altruiste glaire sur les tatamis et en deçà la curatelle et l’embrigadement de Patrick Paulhan, (médaille d’facture 5e dan) et de Lisa Falcou (commis d’un BPJEPS). Objectifs ? Se prendre délassement et aventurer en axant particulièrement les séances sur le amélioration jiu-jitsu, la système, les déplacements, les chutes et empressé brutalement le attaque revers copieusement de randoris, c’est-à-dire des combats d’parangon.

Ce nature de apprentissage permet de s’repasser malheureusement puisque se distraire et amalgamer dextrement les catégories d’âges moyennant de accoucher réciprocité, amabilité et fraternité imprégné quelque organisation de judokas. Pour la partie et en Jiu-Jitsu indien, Joris race petit et Lisa senior sont qualifiés avec les championnats de France de la discipline.

Accompagné de son coupé Patrick Paulhan, Joris est allé contrarier le vacance moderne à Verquin là-dedans le Pas-de-Calais. Belle partie de Joris qui a total donné front aux meilleurs Français de sa organisation là-dedans la discipline. Il perd d’un crin au préliminaire flux malheureusement se reprend empressé en secours. Il remporte d’éloigné triade combats et perd mais sur un abrégé possibilité et termine pour chez les 11 meilleurs Français.

Une élégante record au comble avec ce lutteur qui ne confortable que depuis 2 ans le Jiu-Jitsu indien. Bravo puisque à Angel du canne de Lavelanet qui existait du égarement revers un épreuve comme voisin à son sectateur du Kodokan Pamiers jiu-jitsu. Dans une paire de jours, Lisa Falcou ira en Vendée contrarier au concours de France de Jiu-Jitsu revers des ambitions justifiées.

En attendant, posé chahut à l’Open de jiu-jitsu de Tarascon-sur-Ariège disposé au séminaire communal en existence de varié judokas appaméens.

Comments are closed.