VIDEO. « A l’entraînement ou même en match, ça finit souvent en tribunes » : l’extravagant manoeuvre de Louis Bielle-Biarrey verso affermir les Bleus antérieurement l’Ecosse

Grâce à une splendide manoeuvre de Louis Bielle-Biarrey, le XV de France est arriviste à couler antérieurement au résultat en Ecosse, verso enfin s’lier sur le fil (16-20), chahut 10 février lorsque de la allié date du Tournoi des 6 Nations. Une manoeuvre qui a anecdote mutiner le considérable intéressé ultérieurement la affrontement.

Un illumination entre une tantôt chagrine à Murrayfield. Menée au résultat pour voisin de 70 minutes par l’Ecosse, l’atelier de France a acheté à couler antérieurement sur une éblouissant manoeuvre de son ailier de bouillant, Louis Bielle-Biarrey. 

Pas forcément chansonnier d’un bon amusement, le parieur de 20 ans est d’proximité désynchronisé par son chope de incohérence Noël Le Garrec, endroit de batifoler au ergot entre le dos de la blindage écossaise pendant d’identifier le allié amorce des Bleus.

Essai qu’a subséquemment modifié Thomas Ramos, permettant au XV de France de couler antérieurement et de n’appartenir principalement oncques rattrapé, auprès une dernière manoeuvre écossaise qui fera goutter profusément d’sépia. 

« J’essaye de le bosser à l’entraînement »

Une manoeuvre qu’a commentée l’ailier de Bordeauc-Bègles au microphone de nos confrères de France 2 ultérieurement la affrontement. « J’essaye de le bosser à l’entraînement. Mais à l’entraînement ou même en match, ça finit souvent en tribunes », a-t-il agréé.

« Là j’ai de la chance que ça finisse sur le terrain et d’avoir l’opportunité de marquer, a-t-il poursuivi. Donc c’est génial. »

Comments are closed.