VIDEO. Antoine Dupont : « Il ne peut pas jouer, il s’est pété la cheville ! » Grosse désarroi, le turfiste figurant du Stade Toulousain cirque une portrait… risquée !

l’organisant Le pinte de confusion figurant s’est livré à un empressement certain peu bizarre en présentant une mince bond qui a donné des sueurs froides au gypse du Stade Toulousain et du 7 de France puis leptocéphale le Haut-Pyrénéen entend ergoter les Jeux Olympiques de Paris 2024, l’été proche.

Antoine Dupont risque un jeu risqué. Alors qu’il est parfois parvenu à cause une vidéofréquence des quelques Youtubers Mcfly et Carlito, le pinte de confusion a décidé de affaisser des étincelles. Le rugbyman voyait invité à cause à eux garçonnière moyennant trafiquer aux matchs vidéofréquence. Mais façade de entamer la concours, il a remarqué un skateboard à cause un emplacement de la sottie. Ni une, ni quelques, Antoine Dupont s’est conçu de l’accessoire et a projeté élever ses faculté formidablement étonnantes. 

Plutôt que le rugby à 7, Antoine Dupont pourrait coopter le skateboard aux Jeux Olympiques car il a acheté une portrait puis entrain. 

A manger moyennant : VIDEO. Antoine Dupont : boîtes de cassoulet, lien de rugby… Le turfiste du Stade Toulousain a participé à un fanfaronnade « Tu perds, tu paies »

Un kick flip à cause la ébouillanté

Alors que le skipper du XV de France se saisit de la feuillet, Mcfly lui nécessaire : « Tu maîtrises un peu le kick flip ?(figure qui consiste à faire tourner le skate sur lui-même au moment d’un saut, ndlr). Antoine Dupont répond :  » Le flip principalement que le kick flip, oui. Je peux progresser d’y bâtir sur ce point toutefois je n’ai pas le bonnes shoes (chaussures en anglo-saxon) et ça acte dix ans que j’ai pas mis les pieds à ce niveau. »

Skateboard ou Rugby aux JO ? Antoine Dupont hésite encore ? (il sait vraiment tout faire)

? : @levraimcfly @Raphael_Carlier

Retrouvez l’intégralité de la vidéo sur la chaine YouTube de McFly et Carlito ? https://t.co/gOBpL8biDQ pic.twitter.com/lakJCS8Mq3

— TOP 14 Rugby (@top14rugby) February 9, 2024

Mais apparemment, le demi de mêlée du Stade Toulousain sait tout faire car en quelques secondes la figure est réalisée. Impressionné, Carlito réalise l’action : « Imagine, Antoine Dupont ne peut pas trafiquer car il s’est pété la clavette… » 

A lire aussi : VIDEO. JO de Paris 2024 : rectangle vert, ring de boxe… Les premières images d’Antoine Dupont avec l’équipe de France à 7

Une idée qui a dû trotter dans la tête d’Ugo Mola, manager du Stade Toulousain, lorsqu’il a visionné la vidéo. Heureusement pour le Stade et l’équipe de rugby à 7 : plus de peur que de mal. Antoine Dupont a conclu ses acrobaties par :  » Je n’en ferais qu’un, congédiement Messieurs. »

Comments are closed.