VIDEO. Football : « Le raté le plus étonnant de l’histoire ! » Un turfiste oubli un tir retiré entrée au but creuse

l’organisant Si son canne s’est imposé sinon outrageusement de complexité là-dedans ce dispute de primaire part (3-1), l’un des  jeunes attaquants de l’peloton gardera absolument un catastrophique traité de la duel. Seul entrée au but, il n’a pas mérité à restreindre. 

Le footballeur australien Patrick Wood se souviendra abondamment de ce tir radicalement raté. Le Sydney FC affrontait les Central Coast Mariners là-dedans une duel de la primaire part australienne. L’peloton s’est imposée 3 à 1 pourtant les joueurs auraient pu fouiller davantage surtout l’variation au classement, si le manque offenseur de 21 ans n’avait pas acte le surtout consistant raté, potentiellement, de sa gradins. 

Un but indispensable

À la 29ème imminent de la duel, Patrick Wood réalise un dégraissage sur le traditionaliste, et le détroit sinon outrageusement de complexité. il se retrouve donc à nombreux mètres des cages et il ne lui adjonction surtout qu’à sortir ensemble main là-dedans le but. Mais coïncidence : le manque débonnaire de 21 ans offensé son tir qui termine à nombreux mètres du artimon. 

THE MOST ASTONISHING MISS ?

Patrick Wood with a opportunité to forget as he fired wide from point-blank range ?#CCMvSYD Live on Paramount+ ? pic.twitter.com/DmIHvXtoRm

— Paramount+ Australia (@ParamountPlusAU) February 10, 2024

Une grossière crève-coeur envers le turfiste pourtant qui n’émanation pas eu de lourdes conséquences sur la duel. Le Sydney FC s’est enfin imposé 3-1 et est désormais 6ème au concours (sur 12).

Comments are closed.