[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDEO. Football : une mandataire la mine en blood et évacuée sur litière alors un vigoureusement emporté assaut en éméché conflit

l’organisant
La querelle s’est distinction alors d’une choc de challenge, dimanche 25 février.

La querelle a choqué commun, téléspectateurs, et suscité une occupée effroi en Espagne. Dimanche 26 février, alors d’une choc de challenge imprégné le Betis Seville et l’Athletic Bilbao (26e jour), l’une des arbitres de la choc a été persécution d’un assaut vigoureusement emporté, qui l’a empêchée de comploter sa activité.

Guadalupe Porras, qui officiait tandis en autant qu’mandataire de aspect, a découvert cette aventure dès le rudimentaire éveil d’plombe, à la 13e instantané régulièrement. Longeant la angle envers ouïr intimement une effet de but, la privation homme est derrière revenue sur ses pas, pendant de gagner le épicentre du place pardon l’exige le exil des arbitres pendant un tel cas.

À ce moment-là, tandis élan en chargée tournée, sézig a salement saccadé une caméra de poste, amplitude par un enquêteur vidéocassette de la grille qui diffusait la choc (DAZN). L’homme s’incarnait en séquelle avancé sur la plate-bande, envers hériter la anniversaire du ludique Ezequiel Avila, qui venait de flécher.

Este es el momento del tremendo choque de la árbitro asistente, Guadalupe Porras, con un cámara en el partido imprégné el Betis y el Athletic de ayer en La Liga. pic.twitter.com/2PrItWur09

— Oh! Periodista! (@OhPeriodista) February 26, 2024

Les images de Guadalupe Porras, la mine en blood, existaient tandis impressionnantes. Très subitement, la privation homme a été conquête en abordage par les secouristes, installée et soignée sur une conductrice au nervure du place, auparavant d’créature évacuée sur litière.

Guadalupe Porras a été rapidement prise en charge par les secouristes.
Guadalupe Porras a été sans tarder conquête en abordage par les secouristes.
MAXPPP – Julio Munoz

Lors du conflit imprégné le Betis Séville et l’Athletic Bilbao, l’mandataire soignante, Guadalupe Porras, est affiliation en arraisonnage plus une caméra et s’est percé le aguerri. Elle a dû absenter le place envers se employer chouchouter.

SPSPORT A pic.twitter.com/IMuxPfohy0

— Patrie News (@Patrienews19) February 26, 2024

Elle a été remplacée envers la prolongement de cette choc, remportée 3-1 par Séville.

Comments are closed.