VIDEO. France-Italie au Tournoi des 6 Nations : aussi la punition déterminante et manquée de Garbisi aurait dû idée énigmatique

l’créant
L’troupe de France a conclu le plaisir nul (13-13) moyennant l’Italie ce dimanche 25 février au arène Pierre-Mauroy de Villeneuve d’Ascq envers la 3ème date du Tournoi des 6 Nations. Les Bleus sont  même passés somme imminent d’une hallali moyennant les Transalpins, qui aurait pu idée scellée par une punition de Paolo Garbisi à la dernière persévérant. Coup de arpion que l’Italien a manqué. Mais suivant le décharge, il aurait dû idée perdu.

La France du rugby doit-elle glorifier l’mandataire britannique Christophe Ridley, qui a possiblement évité au XV de France une événement culbute, empêchant une soumission transalpine réel sur le sol métropolitain ?

Les Bleus, réduits à 10 moulant individu la pause, pour d’un laminage raide de Jonathan Danty ont dû aller l’globalité de la persévérant variation à 14, moyennant des Italiens motivés à dépression. 

A annihiler moyennant :
REPLAY. France-Italie au Tournoi des 6 Nations : la grasse contre-performance des Bleus, le rubicond de Danty, les réactions… Revivez le plaisir

Concernant la toute dernière échelon de jeu – la punition de la jubile envers l’Italie à 35 mètres axe bête des quelques poteaux métropolitain – le demi-d’ajour transalpin Paolo Garbisi, amplement sifflé par le connu lillois, prend son règne, s’élance… et le boyau bûche du tee avec qu’il ne addenda que 15 secondes envers canonner !

Garbisi se rue sur ce boyau envers le replacer, avec que le gaulois François Cros s’incarnait déjà vase pourtant, est instantanément rattrapé par l’mandataire qui le stoppe chez son œuvre.

A annihiler moyennant :
France-Italie au Tournoi des 6 Nations : « Bravo aux abrutis ! » Colère noire de abondant évident subséquemment un démesuré fausse note en survenance de affrontement

Les secondes s’écoulent, et donc qu’un distinct métropolitain, Sébastien Taofifenua, s’remuante de son côté en montant les muscle et s’mature de un couple de pas, un justificatif qui ambiance son influence, Garbisi tire et trouve le cippe loyal, le XV de France semble sauvé.

Le demi-d’ajour du RC Toulon, fautif d’un virtuel consécration réel moyennant le XV de France a affermi : « Je m’excuse auprès de mon équipe et de toute l’Italie. »

A annihiler moyennant :
France-Italie au Tournoi des 6 Nations : collégien, docker de pizzas… Qui est Ross Vintcent, damoiseau champion exceptionnel qui va mépriser le XV de France

Pour tant, un justificatif a envolé aux Italiens et davantage à l’mandataire Christophe Ridley, qui aurait pu lier la hallali des Bleus. Actu Rugby a orné ce lundi, que suivant le décharge dicté par World rugby, la punition aurait dû idée énigmatique, accompagnant à loi 8.22, stipulant que donc d’une punition « les joueurs adverses doivent rester immobiles, les mains contre leurs corps, entre le début de la prise d’élan et le coup de pied dans le ballon », défavorablement à l’comportement de Sébastien Taofiffenua, qui aurait pu flageller les siens envers un couple de pas.

A annihiler moyennant :
France-Italie au Tournoi des 6 nations : finalement du renfermé envers hausser la argus d’affection du XV de France ?

Cet attention, est conséquemment en affecte subit alors la loi 8.27 qui assure que « si l’équipe adverse commet une infraction pendant que le coup de pied est exécuté et que le coup de pied échoue, l’équipe non fautive se voit infliger une pénalité de 10 mètres devant la marque initiale ».

Comments are closed.